Expérience d’adultère avec C-Date (femme, 30 ans)

J’ai 30 ans et je suis mariée avec mon mari depuis plus de 10 ans. Je l’aime beaucoup, comme au début, mais quelque chose a changé dans notre relation.

Au début, j’étais très passionnelle, et il était insatiable. Au fur et à mesure, il a marqué de moins en moins d’intérêt pour essayer de nouvelles choses et avoir de nouvelles expériences sexuelles.

Moi, au contraire, je suis très curieuse de ces choses. Mes propositions, comme par exemple aller dans un club échangiste ou faire l’amour dans un lieu public, juste pour essayer, n’étaient même pas prises en considération.

Aujourd’hui, avec mes 30 ans, je me sens attirante et indépendante comme jamais. J’avais auparavant beaucoup de complexes par rapport à mon physique. Mais au fil du temps, j’ai appris que c’était mon droit et mon plaisir de m’habiller de manière provocante.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
D’un autre côté, je ne voulais pas quitter mon mari. Ma meilleure amie, qui était au courant de ma situation compliquée, m’avait conseillé d’essayer un adultère. Dès le début, j’ai trouvé que ce conseil était attirant, fascinant. Mais je ne savais pas où trouver un homme à la fois gentil et attirant pour un adultère.

Évidemment, dans le bar le plus misérable il y a quantité d’hommes qui seraient prêts pour une petite affaire. Mais je ne voulais pas d’un pervers pour « première fois », je voulais quelqu’un qui puisse vraiment m’allumer.

Un jour, j’ai visité par hasard le site web de C-Date. C-Date met en contact les hommes et les femmes qui veulent se rencontrer pour une petite escapade ou une relation adultérine. Mais il est clair depuis le départ que chacun de partenaires veulent seulement une affaire sans attaches et non pas une relation sérieuse.

Avec les sites de rencontre, il arrive presque toujours de trouver un compagnon fixe. Évidemment, ce n’est pas du tout ce que je cherchais ! Je me suis donc inscrite sur C-Date. Heureusement, je travaille à la maison, pendant que mon mari travaille à l’extérieur. Je ne devais donc pas m’occuper que mon mari se doute de quelque chose.

C-Date m’a plu beaucoup depuis le début. Le site crée une atmosphère agréable et j’éprouvais déjà une chaleur dans le bas-ventre à la seule pensée de la première nuit chaude. J’ai cliqué un peu sur tous les profils des hommes qui semblaient intéressants. À un certain moment, je suis tombée sur un profil assez particulier : 1m90, mince, yeux sombres, cheveux foncés.

Les hommes grands et aux yeux sombres m’ont toujours plu, et sans trop y penser, j’ai envoyé un mail sympathique à cet homme intéressant. Je ne m’attendais à rien de particulier, mais j’ai eu le plaisir de recevoir un mail de réponse. Il écrivait bien, choisissait ses mots, et écrivait sans fautes d’orthographe. Vu que j’ai étudié les langues romanes, je fais beaucoup attention aux capacités linguistiques.

Mon contact s’est présenté comme « Marc ». Il avait 39 ans, était consultant, indépendant, et même marié. Il m’a écrit que sa femme n’avait plus de désirs érotiques depuis la naissance de leur fille et qu’il n’arrivait plus à supporter cette situation. Nous nous sommes écrit de longs e-mails pendant trois semaines. D’abord très innocents, ensuite passionnels et érotiques. Mes frissons devenaient à chaque fois plus forts, jusqu’à devenir insupportables, et je ne pouvais plus rien faire d’autre que de demander à Marco que l’on se rencontre. Il a directement accepté et nous avons fixé notre premier rendez-vous au dimanche suivant.

Heureusement, Marc habitait la même ville que moi et on pouvait se rencontrer là, sans devoir faire trop de route. J’ai dit à mon mari que j’avais rendez-vous avec ma meilleure amie. Je me suis arrangée avec elle, au cas où mon mari lui téléphonerait. J’ai rencontré Marc dans mon bar préféré. Je voulais apprendre à le connaître, pour voir si la chimie entre nous marchait réellement ou si mon sixième sens s’était trompé. En fait, mon pré-sentiment d’excitation ne s’était pas formé en vain. Je n’ai pas de mots pour dire à quel point il était séduisant. Il était grand et ténébreux, sportif et bien habillé. Je suis allée vers lui malgré mes jambes molles et je me suis assise à côté de lui à table. Quand il me vit, il sourit. C’est ainsi que cette relation adultérine a commencé, et elle continue encore aujourd’hui.

 

Cette chronique d’une expérience avec C-Date vous a plu ? Envoyez-nous vos expériences d’adultère, et nous vous offrons un abonnement, de manière gratuite et anonyme! Notre adresse e-mail est team [-at-] iltradimento.com.

 

 

SUGGESTION: Lisez notre relation avec C_Date ou encore cherchez dès maintenant un ou une partenire pour une petite escapade sur C-Date!