Jacques, 19 ans : je me sens coupable pour avoir trompé ma copine

Fille trompéeTout d’abord, je tiens à préciser que j’aime ma copine plus que tout au monde, et dans le futur je ne ferai plus quelque chose qui puisse la blesser.
A proprement parler, je ne l’ai même pas trompée.

Le fait c’est, que même si nous sommes très jeunes, nous avons une relation stable depuis 4 ans désormais.

Cela veut dire que, quand nous avons commencé à sortir ensemble, je n’avais que 15 ans.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
A cette époque-là, je ne comprenais pas que ce que nous avions, c’était une chose rare et précieuse. Moi, j’avais été le premier homme avec qui elle avait fait l’amour et elle, elle avait été la première femme pour moi aussi.

Notre relation est vraiment spéciale. Certes, elle n’est pas parfaite, mais je ne crois pas non plus qu’il existe des relations parfaites.

En tout cas, j’ai toujours eu du mal à accepter l’idée d’avoir des relations sexuelles avec une seule femme pour toute la vie. Probablement, j’ai aussi été influencé par ce que les gens souvent disent… C’est-à-dire, qu’il faut profiter de la jeunesse, qu’il faut faire des expériences et qu’il faut apprendre à satisfaire sexuellement une femme, sinon après elle finit pour larguer son homme…

J’ai été vraiment un idiot, car je suivais ces conseils à deux balles et je ne comprenais pas que je mettais en péril la chose plus importante de ma vie.

Je n’ai pas non plus été capable de comprendre la peine que j’étais en train d’infliger à ma copine.

Bref… Pendant les 4 années de notre relation, j’ai profité pour fricoter avec d’autres filles toutes les fois où l’occasion se présentait. Je n’ai jamais fait du sexe avec toutes ces filles, c’était juste des caresses et des baisers un peu poussés.

Je ne cherche pas d’excuses, que ce soit clair… D’autant plus que j’ai vraiment touché le fond quand j’ai eu une aventure avec une prostituée juste parce que je voulais savoir à quoi ça ressemblait le sexe avec une inconnue.

Dans mon cas, par contre, après cette expérience-là, je peux dire que c’est dégoûtant. Certes, le sexe sans amour est plus sauvage et libre, surtout quand on le fait avec une femme qui a beaucoup d’expérience… Mais en fin de compte, on ressent beaucoup moins de plaisir que quand on fait l’amour avec la personne qu’on aime.

Ce n’est que depuis deux mois que je me suis rendu compte que ma copine est la personne avec qui je veux passer le reste de ma vie, et que j’ai compris la gravité des erreurs que j’ai commises.

Parfois, je me sens tellement coupable que j’ai l’impression que je deviendrai fou. Quand quelqu’un parle de la question des “escapades” dans une conversation, j’ai des attaques de panique et de tachycardie.

Je voudrais tout confesser à ma copine, mais… Tout d’abord, je n’ai pas le courage de le faire, après je sais qu’elle ne pourrait jamais me pardonner, et finalement, je pense qu’il serait injuste de la faire souffrir autant juste pour me sentir soulagé.

Mais si un jour, je la conduirai devant l’autel, comment pourrai-je lui jurer fidélité sachant que je l’ai trompée sans qu’elle s’en aperçoive?

Je suis vraiment un gros connard. Je me demande pourquoi nous, les hommes, nous sommes dans la majorité des cas aussi primitifs que ça… Et pourquoi nous sommes toujours esclaves de nos instincts de reproduction !

Je n’aimerai jamais une autre femme comme j’aime la mienne, et je sais que je ne pourrai jamais être heureux sans elle.

Malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière. Je ne peux pas effacer le mal que j’ai fait. Je sais que je dois faire quelque chose, mais quoi?

A tous ceux qui lisent mon histoire, je n’ai qu’un seul conseil à donner : si vous aimez vraiment votre partenaire, ne faites pas ce genre de bêtises ! Ne soyez pas fous!

J’ai désespérément besoin d’un conseil de la part de quelqu’un qui soit capable de comprendre ce dont je parle.