Histoire d’une infidélité : mon aventure (Camille, 23)

Mon aventureJe m’appelle Camille et j’ai 23 ans. J’ai connu mon copain quand j’avais 16 ans, et nous avons commencé à sortir ensemble quand j’en avais 18. Je l’aime beaucoup et c’est l’homme que je veux marier.

Après trois ans qu’on était ensemble, nous avons décidé de nous séparer pendant quelque temps à cause de ses parents. Quelques mois après, nous avons commencé à sortir ensemble à nouveau, mais pendant cette période de “pause”, j’ai eu une affaire avec un collègue plus jeune que moi de deux ans.

Je ne m’étais jamais intéressée à lui, jusqu’à quand j’ai compris qu’il se sentait attiré par moi et qu’il me désirait physiquement.

Il y a deux ans, en mai, nous avons échangé quelques textos, comme ça, pour rigoler. Lui, dans ses textos, il disait toujours qu’il voulait m’embrasser. A ce moment-là, j’étais dans une relation, et donc je ne le calculais pas. Mais après, quand mon copain et moi avons pris notre fameuse “pause”, alors j’ai commencé à me faire courtiser par mon collègue.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
C’était exactement ce dont j’avais besoin. Nous avons commencé à sortir souvent ensemble, et nous avons fait du sexe pratiquement partout : dans la voiture, dans une boutique et dans beaucoup d’endroits bizarres…

A chaque fois qu’on sortait fumer, on passait notre temps à s’embrasser. Il était excitant d’être obligés de ne pas se faire découvrir par les autres. Nous sommes devenus aussi de bons amis. Ou, pour être un peu plus précise, nous étions plutôt des bons amis sexuels…

Il était clair que nous n’allions pas nous mettre ensemble. Nous étions trop différents, et la différence d’âge n’était pas négligeable. Ensuite, à un moment donné, il a connu aussi une autre fille, et un mois après moi, j’ai commencé à sortir à nouveau avec mon ancien copain.

Pendant six mois, mon collègue et moi avons gardé une amitié platonique, mais après la nostalgie nous a envahis… Et nous avons repris nos rendez-vous entre amitié et sexe… Et tout ça, ça continue encore.

Tout compte fait, je suis heureuse avec mon copain et je l’aime beaucoup, mais je n’arrive pas à rompre de manière définitive l’aventure avec mon collègue. Je ne sais même pas pourquoi. Il lui arrive la même chose : il est heureux avec sa copine, mais il ne peut pas s’empêcher de me toucher partout. Je me demande ce qui passera dans le futur, et j’en ai peur.

Surtout parce que, depuis la période pendant laquelle mon copain et moi nous sommes séparés, je n’arrive plus à lui faire confiance complètement : j’ai toujours peur qu’il puisse m’abandonner d’un moment à l’autre.

De plus, le sexe entre nous est tellement répétitif ! Il ne satisfait pas mes désirs cachés, et il n’est pas assez passionné. D’autre part, je ne veux pas laisser l’amour de ma vie juste à cause du sexe. Mon copain ne sait pas que j’ai un amant, même s’il y a déjà eu deux personnes qui ont essayé de le mettre en garde. Comme il ne connaît pas très bien ces deux personnes, il a toujours cru à ma version des faits.

Grâce à cette aventure avec mon collègue, ma personnalité a évolué, et j’ai plus de confiance en moi-même. J’ai commencé à m’habiller de manière différente, et maintenant, je sais comment valoriser ma féminité. Avant, je ne pensais même pas que j’étais une femme charmante, peut-être parce que je n’ai pas la taille d’un mannequin… C’est plutôt le contraire, j’ai des formes sensuelles et je suis pulpeuse. Juste le contraire par rapport à la copine de mon collègue ! Et pourtant, il n’arrête pas de me chercher…

Une fois, je ne pensais pas que j’aurais pu devenir infidèle. Je me disais que, si les choses ne fonctionneraient pas, j’aurais simplement rompu avant de me lancer dans une aventure avec un autre… Au même temps, mon copain a été le premier avec qui j’ai fait l’amour, et je pense que tout le monde veut avoir plusieurs expériences différentes ! Le seul problème, c’est que je n’arrive pas à arrêter. J’avoue que j’ai un comportement égoïste, et je suis vraiment désolée pour mon mec, mais je ne pense qu’il ne s’en apercevra jamais. E mon aventure, ça me fait sentir vraiment bien !