Mon aventure en vacances : l’histoire de mon expérience

Histoire aventure en vacancesComment une aventure peut commencer à partir d’un coup d’un soir :

J’ai plus de 50 ans, je suis marié et j’ai une très jeune maîtresse, et je n’aurais jamais imaginé que j’aurais encore pu vivre une aventure qui puisse laisser des souvenirs pour toujours…

Surtout en sachant que je suis déjà assez occupé avec les femmes. Cependant, lors d’une courte vacance à Tenerife, où j’étais allé pour mettre en place ma nouvelle activité commerciale, j’ai connu deux jeunes femmes qui m’ont fait ressentir à nouveau des frissons érotiques.

Je n’avais pas réservé une chambre d’hôtel à Tenerife, parce que je pensais que j’aurais facilement pu trouver quelque chose là-bas. Mon avion avait atterri en retard et, quand je suis arrivé à Santa Cruz, il faisait déjà nuit.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Lorsque j’étais en train de chercher ma chambre d’hôtel bon marché, j’ai connu un homme qui était, lui aussi, à la recherche d’un endroit où passer la nuit sans trop dépenser. Finalement, nous avons décidé de chercher une chambre ensemble et de la partager, c’était sans doute la solution plus abordable. Le seul problème, c’était que mon nouvel ami ne partageait pas le plan que j’avais pour le jour suivant.

Moi, en effet, je voulais travailler toute la journée à l’ordinateur, alors que lui, il insistait pour sortir. Il disait qu’il voulait faire des expériences, connaître des gens et s’amuser. Et il a tant insisté, que quelques jours après nous sommes sortis en boîte de nuit. Moi, j’écoutais tranquillement la musique, alors que lui, il draguait des femmes.

A un moment donné, il s’est approché de moi et il m’a demandé ce que je pensais par rapport aux deux filles avec qui il était en train de boire un verre. Je les ai regardées, et je lui ai répondu sans trop y penser : “Je choisis la brune, elle est plus pulpeuse”. Il en était content, vu qu’il préférait la blonde, qui en plus était apparemment toute rasée, d’après ce qu’il avait pu constater. Nous nous sommes mis d’accord et nous les avons invitées à dîner chez nous le soir suivant. Nous allions préparer le dîner par nous-mêmes, ce qui leur semblait une bonne idée.

Le jour suivant, nous avons acheté des ingrédients de haute qualité pour préparer un dîner excellent pour nos nouvelles amies. L’étincelle est née tout de suite entre la brune et moi, même si la blonde semblait aussi s’intéresser plus à moi qu’à mon copain d’appartement. Je me suis aperçu de ça pendant le dîner.

J’étais assis entre les deux femmes, et j’étais en train de soulever la jupe à la brune ; la blonde, entretemps, avait plongé sa main dans mon pantalon, et elle m’avait fait bander comme un fou. De plus, elle avait pris ma main gauche et elle l’avait mise dans sa culotte… A ce moment-là, j’avais eu la confirmation que les deux femmes étaient rasées, et bien mouillées.

Il était très tard, la fin de la soirée approchait, et la fin des vacances approchait aussi. Cependant, comme vous pouvez imaginer, je ne voulais pas rater l’occasion qui s’était présentée avec les deux jolies femmes… J’ai alors écrit à ma femme et à ma maîtresse en leur disant que je resterais à Tenerife quelques jours de plus, car je n’avais pas encore terminé d’organiser tous les détails relatifs à mon boulot. Les jours suivants, je me suis amusé comme un fou avec les deux femmes que j’avais connues. Nous avons aussi fait des plans afin de pouvoir continuer nos libertinages après les vacances. Mon ami, par contre, m’a aidé à mettre en place mon activité commerciale, en se mettant en contact avec des experts-comptables qui pouvaient me donner un coup de main.

Et comme ça, j’ai eu pas mal de temps à consacrer aux deux jolies femmes. Tout était simple pendant ces jours de vacances, mais je savais que les choses deviendraient plus difficiles une fois rentré chez moi. Je commençais à me demander si cette aventure-là pouvait me mettre dans une situation compliquée. Heureusement, ma nouvelle activité commerciale m’a amené à voyager très souvent à Tenerife dans les mois suivants, ce qui m’a beaucoup aidé par rapport à mon aventure.

Je ne me déplace pas seulement à Tenerife, mais aussi dans les autres îles de l’archipel des Canaries, toujours pour mon bulot. D’habitude, je loue un grand appartement et j’invite mes amies… Les deux que j’ai connues à Tenerife, elles viennent toutes les deux assez souvent… Aussi dans un sens figuré, si vous voyez ce que je veux dire ! Je suis content que les choses aillent comme ça, et j’espère pouvoir continuer longtemps. Jusqu’à quand je serai capable de travailler au rythme actuel, je serai aussi capable de m’amuser avec toutes mes femmes, sans problème. Et après, quand je partirai à la retraite, on verra !