Je m’appelle Isabelle, j’ai 45 ans et j’habite avec ma famille dans un des quartiers plus élégants de Nice. Mon mari Luc et moi sommes mariés depuis 17 ans, et nous avons une fille qui a 17 ans.
Elle est en pleine crise d’adolescence. Ces derniers temps, j’ai l’impression que Luc préfère passer son temps au bureau plutôt qu’à la maison avec moi. Je me sens toujours plus négligée.
Je travaille comme copywriter dans une agence de publicité et, sans me vanter, je peux dire que j’ai toujours eu du succès dans mon travail. Nous n’avons jamais rencontré des difficultés financières ; nous vivons dans une très jolie maison et nous partons très souvent en vacances, parfois au bord de mer, parfois en montagne.
Vainqueur du test "Aventure"
Discret et sûr
Forte proportion de femmes
Plus de 75 millions de membres
Trouver une aventure extraconjugale ❱❱Je sentais qu’il fallait que je fasse quelque chose… Et puis, un jour, il m’est arrivé d’écouter deux de mes collègues qui parlaient d’un certain site de rencontres… Apparemment, l’une des deux, mariée et avec deux enfants, dans un moment de faiblesse s’était inscrite à ce site-là, et avait connu quelqu’un.
Elle parlait de cet homme qu’elle rencontrait de temps en temps, et du fait qu’ils avaient des rapports sexuels fantastiques. “Il suffit d’être prudents, et personne ne découvre rien”, c’est ce qu’elle avait dit… Cette phrase est restée gravée dans ma mémoire.
L’idée de me sentir désirée à nouveau par quelqu’un me séduisait et, comme ça, j’ai commencé à rêver d’une aventure libertine qui puisse me libérer de l’ennui de la routine quotidienne. Le passage de la fantaisie à la réalité s’est fait de façon naturelle et, peu à peu, je me suis retrouvée à planifier une vraie escapade libertine.
Dans un premier temps, j’ai pris contact avec une agence pour célibataires… J’avais beaucoup de prétendants, mais il n’y avait personne qui soit vraiment adapté à une affaire érotique. J’ai donc pensé que les sites de rencontres en ligne auraient pu représenter une bonne alternative. Quelques-uns d’entre eux jouissaient d’une très bonne réputation… Peut-être, j’aurais pu en visiter un ou deux pendant l’une de mes nuits blanches.
J’avais l’impression que, sur tous ces sites, la discrétion était garantie : c’était l’aspect le plus important pour moi. Je ne voulais pas blesser Luc, et je ne voulais pas le perdre non plus. Je pensais tout mon temps à la possibilité d’avoir une aventure, mais je ne trouvais pas le courage de m’y lancer…
Et après, comme il arrive souvent, le hasard a fait évoluer la situation. Un vendredi soir, Luc et moi étions à une fête chez mon amie Lucie. Luc avait dû rentrer à la maison très tôt, car le lendemain il avait un rendez-vous de travail très tôt le matin. Notre fille était allée passer le weekend chez une amie, et elle allait y rester jusqu’au dimanche soir. Ce soir-là, j’étais particulièrement élégante : j’avais mis ma robe de soirée rouge préférée, avec un décolleté très généreux, et j’avais aussi mis mes chaussures Louboutin, également rouges, talon 10 cm, très sexy… Luc ne m’avait même pas regardée, au contraire, il semblait avoir la tête en l’air encore plus que d’habitude.
Lucie avait invité plein de monde à cette soirée-là. Il y avait même des amis qui étaient venus de Londres, et son loft élégant était littéralement blindé. Moi, je me sentais très à l’aise, et ça faisait un bon moment que je ne m’étais pas amusée autant. Je bavardais avec les autres invités, je sirotais mon cocktail… Et je savais que, ce soir-là, il se passerait quelque chose de spécial, car cette fête-là était l’endroit parfait pour trouver une aventure.
J’ai commencé à reluquer tous les invités… Il y en avait pas mal qui étaient tous seuls. Lucie avait remarqué depuis longtemps que les choses entre Luc et moi n’allaient pas très bien… Et comme ça, elle a décidé de me présenter son ami Paul. D’après ce qu’elle disait, il travaillait en tant que créatif dans une agence de publicité, et il passait une période de crise personnelle. Après une relation très longue, il venait de quitter sa copine, et on voyait bien qu’il était venu à la fête rien que pour s’amuser.
Il était vraiment un beau gosse et il avait au moins 15 ans moins que moi… Et il avait un certain je ne sais quoi qui me donnait des frissons. Il avait des magnifiques yeux verts, et un regard intrigant. J’ai un caractère très ouvert, et il ne m’a pas été difficile de commencer à lui parler. De plus, comme nous travaillions les deux dans le même secteur, nous avions beaucoup de sujets communs de quoi parler. Je ne lui ai pas parlé de ma vie personnelle, et lui non plus.
Il ne m’a pas parlé de son ex-copine, ni de sa rupture. Nous avons parlé de nos films préférés, de littérature, de voyages et de musique… La soirée s’est très bien passée et puis, tout à coup, Paul m’a embrassé la main. J’étais un peu étonnée, mais au même temps, très flattée. Ensuite, il m’a amenée dans la salle d’à côté, où il y avait de la musique, et des couples qui dansaient. Je n’avais pas dansé depuis des années, mais tout était très naturel à ce moment-là. J’écoutais la musique et après, tout à coup, Paul m’a serrée contre lui, et la soirée est devenue parfaite.
Ensuite, il m’a embrassé sur les lèvres, d’abord de façon tendre, d’après de façon impétueuse. Ma tête tournait, et tout autour de moi devenait un peu flou… Mon mari, ma fille, mon travail, tout. Je me suis sentie légère et insouciante, comme quand j’étais étudiante. Paul caressait mon dos et, à travers le tissu de ma robe, je sentais ses doigts délicats parcourir ma peau.
A un moment donné, nous nous sommes retrouvés sur le canapé de Lucie, et là nous avons continué à nous embrasser passionnément. J’adorais le parfum de sa peau. Qui sait s’il pensait encore à son ex-copine… Moi, sans doute, je ne pensais pas à Luc : tout ce que je voulais, c’était Paul. Il murmurait des paroles douces à mon oreille, et j’avais compris dans quelle manière se terminerait la soirée.
On aurait pu aller chez lui, vu qu’il vivait seul… Et par rapport à Luc, le problème ne se posait pas, vu qu’il aurait dû se lever très tôt le lendemain… A un moment donné, la salle est devenue silencieuse… Il ne restait que très peu de couples à la fête. Lucie parlait avec un couple qui était en train de quitter la soirée, quand Paul et moi avons commencé à nous préparer pour partir aussi.
Nous étions un peu embarrassés, mais au même temps nous étions tellement excités qu’il fallait qu’on prenne de l’air. La brise de la nuit était agréable, et nous nous sommes promenés, la main dans la main, jusqu’en bord de mer. La lune brillait dans le ciel et les étoiles semblaient nous attendre… L’atmosphère était romantique, et Paul m’a demandé si je voulais passer la nuit chez lui.
Il habitait à une dizaine de kilomètres de Nice. Pendant le voyage, ni lui ni moi n’avons pas osé parler, car chacun était pris par ses pensées. Plus le moment tant attendu approchait, plus j’avais peur de ce qui pourrait se passer.
Mais la vérité, c’est que j’avais peur de découvrir mes désirs cachés, et d’avouer à moi-même que j’avais tout le courage nécessaire à les réaliser. Et après, je me demandais si vraiment Paul aurait pu me trouver attrayante… Quand nous sommes arrivés devant la jolie villa art déco de Paul, d’un coup toutes mes peurs et tous mes questionnements ont disparu. Nous sommes entrés dans la villa, et tout de suite nous nous sommes dirigés vers sa chambre…
Ce qui s’est passé ensuite, ça a été un moment de pure extase sexuelle. Paul a été un amant passionné et plein de fantaisie, et son expérience était incroyable. Il a su m’aimer de façon tendre, mais aussi de façon torride… Il n’était jamais fatigué, il était comme un vrai étalon. Il a couvert mon corps de bisous et il m’a fait jouir d’une manière que je n’avais jamais connue avec Luc. Nous nous sommes endormis l’un à côté de l’autre, et le lendemain, vers midi, Paul m’a déposée chez mon amie Lucie, où j’avais laissé ma voiture.
Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone et nos adresses de mail, et entre un bisou et une caresse nous nous sommes promis de nous revoir très bientôt. Lucie était curieuse à propos de ma nuit avec Paul, mais moi, je n’avais pas envie d’en parler. J’ai donc préféré rentrer chez moi et prendre un bain relaxant… Je caressais ma peau, et je frôlais tous les endroits de mon corps où les mains de Paul s’étaient posées.
J’avais des frissons partout, je devenais folle en pensant à lui. Mais au même temps, il me fallait aussi un peu de temps pour comprendre ce qui s’était passé. J’ai donc préféré garder un peu la distance vis-à-vis de mon bel amant. Lui, d’ailleurs, a fait le même, en se limitant à m’envoyer des mails romantiques. En tout cas, le destin a voulu que les choses évoluent encore… Et au bout de quelque temps, je me suis retrouvée dans une aventure érotique excitante au possible.
Nos rendez-vous n’étaient pas fréquents, mais par contre ils étaient très intenses. J’ai rencontré Paul dans tous les endroits possibles, chez lui, à la plage, même dans les vignes… Même si nous n’avions pas beaucoup de temps, c’était toujours suffisant pour me donner de nouvelles énergies et de nouveaux élans. Luc, de son côté, il n’a jamais rien soupçonne. Cela peut paraître bizarre, mais mon escapade libertine avec Paul n’a pas eu de conséquences négatives sur la vie de ma famille… Au contraire, ça m’a permis de retrouver l’harmonie que j’avais perdue.
Leave a Reply