Bon travail avec C-Date (femme, 42 ans)

Je voudrais vous raconter mon expérience avec C-Date.

Je suis mariée depuis presque 8 ans, j’ai un fils qui en a 7, et un mari de 55 ans qui exerce une profession libérale. Moi j’ai 42 ans et je les porte à merveille.

À cause de problèmes professionnels de mon mari (il vient de sortir d’une faillite), je vis chez mes parents avec notre enfant. Lui, par choix, et contre ma volonté, vis dans une espèce de taudis, faisant beaucoup de sacrifice pour que l’on arrive à notre objectif commun (la maison de nos rêves, et si Dieu le veut notre deuxième enfant).

Une situation temporaire, en somme… sauf qu’elle dure depuis des années. Je l’aime, c’est un homme à la morale impeccable, je n’ai aucun doute sur lui. Je lui trouve diverses qualités : la principale est sa volonté de travailler.

Évidemment, à part les vacances, nous n’avons pas l’occasion de vivre notre intimité, mais je suppose en voyant son comportement qu’il a tellement de choses dans la tête qu’il ne pense même pas à ça, je suis certaine de son amour, et moi je lui donne des preuves du mien et de mon désir pour lui. Mes parents le considèrent un peu comme leur fils, il vient manger tous les soirs chez nous, quelle que soit l’heure.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Parfois, voire même souvent, j’utilise sa tablette… un soir je l’ai allumée pendant qu’il mangeait et je me suis retrouvée, je ne sais comment, sur votre site C-Date.fr. J’ai vu son profil, il est inscrit comme « fiancé », aimant le sexe oral, anal, les sex-toys. Pour moi ça a été un choc, j’ai commencé à trembler, je croyais que mon cœur allait exploser.

Avec les larmes aux yeux, je lui ai demandé des explications, et lui m’a assuré que c’était un de ces amis, un certain Nicolas R. qui l’avait inscrit à son insu… justement hier il lui avait prêté la tablette. Il m’a dit que ça c’était déjà passé avant, en l’inscrivant sur Badoo. J’ai du mal à croire qu’une personne paie les frais d’abonnement et insère les données d’un autre, juste pour faire une blague.

Mais quand il a juré sur la tombe de ses parents, demandant que Dieu l’aveugle sur place s’il me mentait, j’ai compris que son engagement envers moi et notre fils était inébranlable. Après quoi il a pris la tablette et a repoussé les explications au lendemain. Je l’ai pris dans mes bras avant qu’il s’en aille, j’en avais probablement plus besoin que lui.

Je suis allée me coucher ce soir-là profondément humiliée, je reste une belle femme (même si ce sont surtout les autres qui me le disent), habillée à la mode, je sais être sexy, je suis même considérée par les maris de certaines amies comme la maman la plus jolie de toute l’école. Mais avant tout je suis une vraie « gentille », qui sait à la fois être sexy, disponible au lit, et sérieuse et dédiée à ma famille.

J’ai travaillé comme secrétaire pour un journaliste connu, j’ai tout laissé tomber pour mon mari et maintenant je passe mon temps aux fêtes d’école. Même si je suis heureuse, j’espère un futur meilleur. Si j’avais su ce qui se allait se passer, jamais je n’aurais attendu tout ce temps, lui offrant ma vie, mon amour, ma fidélité, apprenant à notre fils à bien l’aimer malgré le peu de temps passé ensemble, et sacrifiant ma féminité parce que lui n’avait pas le temps.

Du temps, il en a par contre eu pour votre site. De toute façon dans la vie on a toujours le choix, c’est quand même pas votre faute, non ? Je pense à la séparation. Je suis probablement la dernière femme sur cette planète à mériter de vivre tout ça. Moi qui pourrait être la sœur, la fille ou la mère de l’un de vous. Moi qui me suis inscrite pour voir cette misère de mes yeux… Je suis l’une des cent mille personnes qui souffrent, ont souffert et souffrirons encore de ce genre de situation. FÉLICITATIONS ET BON TRAVAIL !

 

Vous avez aimé cette récit d’expérience avec C-Date ? Envoyez-nous vos expériences d’adultère. C’est gratuit et absolument anonyme! Notre adresse e-mail est team [-at-] iltradimento.com.

 

SUGGESTION : Lisez notre test de C-Date ou cherchez dès à présent un homme ou une femme sur C-Date!