L’idée de visiter un portail de rencontres est arrivée à l’improviste. J’avais organisé ma fête d’anniversaire avec quelques amies. On n’a pa quarante ans tous les jours.
Grace à Dieu je n’étais pas la première du groupe à rejoindre cet age. Nous étions en train de boire du champagne, mais l’ambiance n’était pas encore au top. Claudia pleurait les restes de son deuxième mariage, parce que Rafael l’avait trompée pour la énième fois.
Lise venait de sortir d’une relation avec un gros macho et jurait qu’elle ne voulait plus entendre parler des hommes. Véronique était plutôt volage et n’avait jamais eu une relation de plus de quatre mois. Et Sandra riait en nous écoutant parler et nous donner des conseils sur nos relation.
À un certain moment, Sandra a eu une expression entendue et a commencé à parler de confiance.
Vainqueur du test "Aventure"
Discret et sûr
Forte proportion de femmes
Plus de 75 millions de membres
Trouver une aventure extraconjugale ❱❱Nous pouvions toutes confirmer. Nous nous demandions seulement où elle trouvait tous ces amants. Sandra nous a expliqué alors que nous buvions une autre bouteille de champagne. Elle allait de temps en temps sur un site de rencontres. Je dois dire que finalement l’enthousiasme est arrivé à ma petite fête et les yeux brillaient.
Sandra nous a raconté sa première expérience sur GetItOn, un site de rencontres sur Internet où elle avait rencontré l’homme qui avait su l’allumer dans une chambre d’hôtel. C’était un homme d’affaires d’on ne sait pas où, apparemment assez bon au lit.
Claudia secouait la tête, probablement car elle pensait à son mari, vraiment un boulet. Un vrai maladroit au lit ! La raison pour laquelle elle l’avait épousé lui échappait. Mais il était aussi clair qu’une affaire n’était pas ce qui lui fallait pour le moment.
Pour Sylvie, plutôt. Elle s’était fait oublier, mais elle écoutait attentivement. Nous avons demandé à Sara quelle était son expérience. Elle nous a parlé d’un bon dîner, d’un hôtel cinq étoiles, et d’une nuit romantique. Son mari faisait la même chose.
Nous avons toutes ri, car il était clair qu’il aurait souri lui aussi à l’évocation de sa liberté. « Adultère » n’était pas un mot inconnu pour lui. « Qui sait, peut-être lui aussi est membre sur GetItOn ! » a commenté Claudia cyniquement. Ce n’était pas une femme adaptée à tromper son mari.
Mais moi oui. Par contre je n’ai pas dit aux autres que je souhaitais finir mon quarantième anniversaire en explorant un peu plus cet aspect. Pierre m’avait confessé qu’il m’avait trompée six mois auparavant, et j’étais profondément blessée.
Je le croyais lorsqu’il me disait que c’était du passé, mais malgré tout je voulais le tromper moi aussi. Qui est infidèle peut s’attendre à la même chose de son ou sa partenaire. Un soir, j’ai cherché le portail de GetItOn et je me suis considérée, pour une fois, libre. Sur le site, il y avait plein de gens sympathiques qui, comme vous et moi, ont des relations normales et sont simplement curieuses.
De manière anonyme et discrète, on peut s’échanger les partenaires, regarder un couple en train de faire l’amour, participer, ou commencer une relation d’adultère très chaude. Il suffit de remplir le formulaire online pour recevoir des propositions avec des photos. Un type de rêve m’a tout de suite plu, qui se faisait appeler Anti-Rebelle. Son sourire était sympathique, il vivait dans ma région mais pas dans ma ville.
Je m’étais mentalement préparée pour un adultère et je m’imaginais les différents scénarios sur où le rencontrer, ce qu’on aurait fait ensemble. Mais je maintenais tout de même une distance. Toutefois, les images et les jeux mentaux me restaient en tête et me revenaient plus souvent que je n’aurait voulu.
La deuxième fois, j’étais déjà plus à l’aise sur le site. J’avais repensé aux expériences positives de Sandra, et j’étais arrivée à la conclusion que j’avais envie d’essayer de tromper mon mari, pour une fois. De cette expérience je voulais essayer de mieux comprendre les hommes, surtout le mien.
Cependant, il est arrivé quelque chose de très différent. Sur GetItOn j’ai retrouvé un vieux camarade de classe, que je trouvais très attirant. Je me suis procurée un alibi et j’ai rencontré Gérard, qui se souvenait très bien de moi. Nous avions rendez-vous dans un chouette restaurant et nous avons pris une chambre dans un hôtel de luxe. Ça a été très excitant et je me sentais un peu coupable, car avec mon mari ce n’était plus comme ça depuis longtemps.
J’étais persuadée que ce serait le premier et dernier adultère avec GetItOn et j’ai profité de la situation. Un an plus tard, Gérard m’a demandé de l’épouser. Je me suis demandée pendant longtemps si je pouvais avoir confiance en un homme qui cherchait ses conquêtes sur un site de rencontres, mais au final je dois reconnaître que je l’ai fait moi aussi. J’ai refusé son offre et j’ai dit à Gérard qu’il resterait un amant, en tout cas, un adultère que j’espérais continuer.
De toute façon, Pierre passait de plus en plus de temps dehors, sous divers prétextes, ou pour un voyage d’affaires, et donc je pouvais m’inventer des excuses, comme aller rendre visite à ma sœur. Avec Gérard tout va bien, et donc je ne cherche plus d’autres aventures pour le moment. Pour le futur, je ne peux rien garantir.
Si, après tout, une petite escapade occasionnelle rend un peu plus heureuse ou permet de faire durer plus longtemps une relation établie, chacun devrait pouvoir essayer pour soi. Notre représentation traditionnelle de la fidélité éternelle ne sont plus en accord avec la réalité. Les relations aujourd’hui sont éphémères, et on ne reste plus ensemble pour toute la vie, ou alors pour les enfants, et la variété sexuelle est désirée par beaucoup de gens. Il est certain que nous sommes tous différents et que chacun peut trouver ce qu’il désire sur GetItOn
Cette chronique d’un adultère avec GetItOn vous a plu ? Envoyez-nous vos expériences d’adultère. C’est gratuit et complètement anonyme ! Notre adresse e-mail est team [-at-] iltradimento.com.
SUGGESTION : Lisez notre avis sur GetItOn ou cherchez dès à présent une affaire sur GetItOn!
Leave a Reply