Chronique d’un adultère avec Adult Friend Finder (homme, 47 ans)

J’ai entendu parler de Adult Friend Finder pour la première fois il y a quelques mois par un ami. Il avait l’air très positif à propos du site et ne tarissait pas d’éloges sur les connaissances et les expériences qu’il avait fait. Moi, cela ne m’intéressait pas personnellement, parce que j’étais dans une relation qui durait depuis longtemps.

Et pourtant, à certains moments, je fantasmais et je me demandais comment serait un adultère. Essayer quelque chose de nouveau pour la première fois, connaître quelque chose de différent.

Naturellement l’attrait pour l’interdit joue un rôle important. Faire quelque chose dont seulement deux personnes ont connaissance, et personne d’autre. J’ai commencé avec ces pensées et me suis retrouvé à attendre joyeusement ce qui se cachait et ce qui m’attendait.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Un soir j’étais seul à la maison, et je m’ennuyais. Ma petit amie assistait à un séminaire qui la relaxait tellement qu’elle ne me téléphonait pas. J’ai lors osé faire le pas et j’ai visité le site de Adult Friend Finder, que mon ami avait cité quelques semaines auparavant.

J’ai compris l’organisation du site et je me suis inscrit. Simplement pour avoir une idée de ce qui était offert. Je ne voulais rien de plus. Juste voir à quoi ça pouvait mener. Je n’avais rien de concret en tête.

 

La recherche d’un adultère avec Adult Friend Finder

Peu de temps après l’inscription, j’ai reçu la base de données de femmes. J’ai rapidement utilisé les options disponibles et ai entré divers désirs et préférences. De vieille à jeune, de grosse à maigre, de sportive à sédentaire. J’observais les femmes comme un enfant dans un magasin de bonbons. Pouvoir choisir librement avec qui trouver le bonheur a quelque chose de fantastique. J’ai regardé les photos et j’ai lu les brèves présentations que certaines femmes avaient écrites.

En réalité, le site m’offrait déjà quelque chose de divertissant. Ce fut encore comme ça le lendemain, et encore le jour suivant. J’avais envoyé des messages à deux filles qui me plaisaient particulièrement. Lorsque j’ai voulu éteindre le PC, j’ai vu que l’une d’entre elles m’avait déjà répondu (l’autre n’était plus connectée sur le site). Vraiment sympathique, naïve et innocente. Cela m’a plu. Nous avons commencé à chatter et en fait je voulais couper court, mais la conversation continuait d’elle-même. Nous sommes entrés dans une discussion si vite et si profondément que je ne me souciais plus de de l’heure qu’il était. Et à vrai dire, à ce moment je ne me souciais plus de ma petite-amie non plus.

Ok, on oublie tout le jour suivant. C’est ce que je pensais, en tout cas. Je me suis désinscrit de Adult Friend Finder et j’ai contacté ma nouvelle amie. Tout est parti de là. Nous avons parlé deux ou trois fois, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Il n’y avait simplement aucun obstacle entre elle et moi. Une chose entraîne l’autre et à un certain moment nous avons commencé à parle d’un rendez-vous. À ce moment, nous n’étions plus des enfants et nous savions bien que ça se serait terminé au lit. Nous avons pris cela en compte. Soit nous finissions au lit ensemble, soit nous aurions terminé l’histoire.

 

Le rendez-vous secret pour un adultère au lac

Étant donné que nous n’habitions pas très loin l’un de l’autre et que nous pouvions faire la distance en à peine 30 minutes en voiture, nous nous sommes donné rendez-vous le jour suivant. Respirer l’air frais du lac, faire le plein de soleil et voir où nous porte la journée. J’ai rencontré M. alors qu’elle était assise sur un banc, perdue dans ses pensées. Je n’oublierai jamais ce regard. Je me suis approché d’elle, je me suis présenté et j’ai eu à nouveau la sensation que l’on se connaissait depuis longtemps. Nous avons pris un café, nous avons mangé quelque chose et nous sommes allés faire une ballade sur le lac. Après toutes ces années avec ma petite-amie, cela faisait du bien d’être proche d’une autre personne. La sentir. Se montrer et être vu avec elle.

Nous avions beaucoup de choses à nous dire et j’ai directement dit à M. Que j’étais dans une relation. C’est comme ça que l’adultère a commencé. Peut-être pour un seul jour, peut-être pour une relation adultérine. On ne décide pas de ce genre de choses. Ça arrive tout seul. J’ai pris une chambre dans un hôtel non loin du lac où on s’est rencontrés. La soirée et la nuit furent paradisiaques. Ce n’était pas comme je m’étais toujours imaginé. Rien de sale, rien de reprochable. Mais quelque chose qui rapproche deux personnes.

J’ai du mettre fin à cette relation rapidement. Après l’adultère, il y a eu une nuit et quelques coups de téléphone. Ma fiancée se faisait du souci, et elle n’avait pas tord. Elle avait urgemment besoin de moi. Le petit divertissement m’était passé. J’ai trouvé, a posteriori, fascinant de voir comment deux personnes qui sont ensemble, peuvent être si proches l’une de l’autre sans vraiment se connaître. Adult Friend Finder nous a uni de manière extraordinaire et les expériences et les beaux moments vécus ensembles resteront gravés dans ma mémoire pour toujours.
 
Cette chronique d’une expérience avec Adult Friend Finder vous a plu ? Envoyez-nous vos expériences d’adultère avec votre amant ou maîtresse. Nous vous offrons un abonnement gratuit et anonyme! Notre adresse e-mail est team [-at-] iltradimento.com.
 
 
SUGGESTION: Lisez notre relation sur AdultFriendFinder ou cherchez dès à présent une petite escapade sur Adult Friend Finder!