Homme, 38 ans, Perpignan : L’histoire de mon adultère

Histoire adultère PerpignanJe ne me sens pas coupable, c’est juste quelque chose qui m’est arrivé. Après presque 10 ans de mariage, j’ai trompé ma femme. Avant de le faire, j’ai été très partagé face à l’adultère, et je me demandais tout le temps quel genre de mari j’étais.

Ensuite, quand notre sexualité de couple s’est pratiquement éteinte, je n’ai plus eu la force de résister et j’ai demandé un avis à un ami. Il est homosexuel et il est en couple avec son mec depuis longtemps.

Je lui ai tout raconté, et lui, il m’a donné une réponse que non seulement j’ai trouvée surprenante, mais qui m’a fait voir les choses de façon très différente. Il n’y a pas de mystères : j’ai 38 ans et j’ai besoin de faire régulièrement du sexe.

Mais comment dois-je réagir si ma femme, après trois grossesses, n’a plus envie de faire l’amour ? Comme homme et père de famille, je me sens vide et mes journées perdent leur sens.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Quand j’ai raconté tout ça à mon ami, voilà ce qu’il m’a répondu : “Si je dois être sincère, dans la communauté homosexuelle, il n’est pas rare que, quand l’un des deux partenaires est insatisfait au lit, il cherche des aventures avec des inconnus, par exemple à un sauna.”

Je lui ai alors demandé où ces rendez-vous avaient lieu, et lui, il m’a répondu de manière très transparente : “Moi, par exemple, je prends ma voiture et je vais à un sauna à Argelès-sur-Mer. Je te conseille de faire la même chose ! Il faut que tu relâches la pression, autrement tu risques d’exploser et mettre en péril ta famille !”. Je ne peux pas cacher que je suis resté étonné. Il a même ajouté ça “Et sache que mon mec est au courant de tout !”.

Je me sentais un peu perturbé, je n’aurais jamais pu imaginer qu’il me raconte tout ça. Bien sûr, j’avais déjà entendu parler du fait que les couples homosexuels avaient des relations très ouvertes, mais je ne pouvais pas imaginer que ça concerne aussi mes amis, car ils semblaient très heureux ensemble.

Ils habitent juste à côté de moi, et ils ne semblent pas être un couple n’importe quel : on dirait plutôt un couple modèle ! Il est vrai qu’ils organisent pas mal de fêtes et de barbecues, mais je ne pensais pas qu’il y avait aussi un vrai va-et-vient d’inconnus dans leur appartement.

A un moment donné, il m’a dit une chose que je ne pourrai jamais oublier : “Tu sais, les femmes font du sexe avec le but de construire leur nid. Nous, en revanche, nous faisons du sexe pour nous relaxer. Et il est naturel que l’on cherche quelque chose de nouveau, de temps en temps !”. Cette phrase a été pour moi un moment d’illumination : c’était la solution à mes problèmes, et ça aurait pu m’aider à sauver mon mariage et ma famille.

Depuis ce moment-là, comme j’ai déjà anticipé, je ne me sens plus coupable quand je fais du sexe avec d’autres femmes. Le conseil de mon ami avait été précieux. Il est clair que j’étais aussi très curieux, et donc j’ai voulu lui poser pas mal de questions par rapport à ses expériences. Il a suggéré que j’aurais pu l’accompagner la prochaine fois qu’il irait au sauna à Argelès-sur-Mer. Mais il m’a aussi suggéré que je fasse une recherche sur internet pour trouver une potentielle partenaire sexuelle. Il m’a conseillé de chercher une femme qui se trouve dans la même situation que moi.

Au début, je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire. Après, un soir, il a décidé de me montrer plusieurs sites de rencontres en ligne. Je savais qu’il y en avait pour des homosexuels et aussi pour des hétérosexuels. Mais je n’imaginais pas qu’ils étaient très fréquentés par des gens mariés ! Probablement, j’étais trop lié à l’idéal du couple fidèle pour pouvoir concevoir quelque chose de pareil.

Cependant, puisque j’étais très frustré à cause du manque de relations sexuelles, dont j’avais un besoin vraiment urgent, j’étais très intrigué par ces sites. Mon ami m’a ensuite montré le fonctionnement des chats sur les sites homosexuels qu’il utilisait. Pour moi, c’était un monde complètement nouveau. Après, je suis allé visiter des sites mixtes, conçus à la fois pour les hétérosexuels et pour les homosexuels.

C’était une espèce de supermarché du sexe. Mon ami m’a appris comment le site fonctionnait et, ensuite, il m’a dit : “Maintenant, il ne te reste qu’à créer un profil personnel et attendre un peu de temps !”. C’est ce que j’ai fait. Et, même si ça me semblait incroyable, j’ai reçu des demandes de contact à partir des premiers instants. Mon ami m’a dit que, si je voulais utiliser internet, je pouvais passer chez lui à n’importe quel moment.

Je me suis inscrit tout de suite à deux sites de rencontres. Mon ami m’a raconté que lui, parfois, il visitait ces sites sous une fausse identité. Il m’a expliqué qu’il trouvait excitant le fait de faire semblant d’être une autre personne, pour lui c’était comme un jeu intrigant. Il m’a expliqué aussi que le fait de se sentir désiré par quelqu’un qui ne connaît pas sa vraie identité, c’était quelque chose qui augmentait sa confiance en soi-même. C’était une espèce de frisson érotique, que d’après lui il fallait prouver de temps en temps.
Je ne veux pas le juger : je lui suis reconnaissant pour son honnêteté et pour tous les conseils qu’il m’a donnés. Grâce à lui, j’ai appris à être plus tolérant, à être plus ouvert à découvrir ma propre sexualité, et à ne pas culpabiliser quand je fais du sexe avec d’autres femmes.

La chose la plus incroyable, c’est que la plupart des femmes que j’ai rencontrées m’ont raconté de manière transparente qu’elles étaient mariées ou fiancées. Elles veulent juste s’amuser un peu, c’est-à-dire exactement la même chose que moi. Je n’ai jamais caché le fait que je suis dans une relation, et que je ne veux pas la mettre en péril. J’ai toujours dit de manière honnête que je ne cherche que des aventures érotiques.

Mon ami m’a conseillé dès le début de ne pas publier des photos sur mon profil. Il est moins dangereux de les envoyer par courriel. Pour des raisons de discrétion, j’ai fait exactement ce qu’il m’a dit. Un jour, nous avons enfin décidé d’aller à Argelès-sur-Mer ensemble. C’était mon premier rendez-vous avec une femme connue en ligne. D’après sa description, elle semblait vraiment mon type.

Mon ami m’a déposé à la gare, alors que lui, il s’est dirigé vers le sauna. Nous avions aussi défini un horaire pour pouvoir nous retrouver quelques heures plus tard. J’ai rencontré la femme que j’avais connue dans un bistrot du centre-ville. Elle était à l’heure et je l’ai reconnue tout de suite. J’étais très agité, mais elle m’a mis à l’aise, en me disant que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cette expérience-là.

Elle était très disponible et très ouverte. Nous sommes allés dans un hôtel qui n’était pas loin du bistrot, et où j’avais réservé une chambre. J’ai payé en espèces pour éviter tout type de traçabilité. De plus, mon ami était aussi prêt à me fournir un alibi au cas où.

Il m’avait dit que, si besoin, il raconterait à ma femme que nous avions passé toute la soirée ensemble à Argelès-sur-Mer… Ce n’était même pas totalement faux, tout compte fait. Jusque-là, ma femme n’a jamais eu de doutes par rapport aux sorties avec mon ami homosexuel. Après tout, pour elle, ce ne sont que des sorties entre amis. Que pourrait-il se passer ? Moi, après cette soirée-là, j’ai pris l’habitude de me rencontrer avec des femmes deux ou trois fois par mois.

Dans certains cas, j’ai rencontré la même femme plusieurs fois, mais ça reste toujours du sexe. Je le fais pour me relaxer, il n’y a rien d’autre. Et maintenant, comme je suis plus tranquille, l’entente avec ma femme s’est également améliorée. Nous avons même repris à faire l’amour, de temps en temps. Qui sait si elle soupçonne quelque chose… J’espère que non ! Je ne veux pas la blesser à cause de mes adultères.