Compte-rendu de l’adultère de Marc, 53 ans, de Marseille

Un mariage, malgré que l’on se soit juré d’être là l’un pour l’autre « pour le meilleur et pour le pire », peut finir même après de nombreuses années. Cela m’est arrivé. Entre parenthèses, je suis un jeune de 53 ans et j’habite à Marseille.

 

Le début de mon mariage

Tout va toujours bien au début d’un mariage. Chaque conjoint est sur son petit nuage. C’était aussi le cas pour moi et ma femme. Et un jour, est arrivé le fameux moment. Quand je repense aux 30 années de mon mariage, je me rend compte que nous n’avons jamais été d’accord à propos de l’éducation des enfants.

Ça a été plus ou moins la raison de mon adultère. Il y a un moment où nous n’avons plus eu de relations sexuelles. Malgré tout, mon adultère est arrivé bien longtemps après la fin de notre vie sexuelle. Je ne suis généralement pas le genre d’homme à tromper sa femme.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
En fin de compte, je m’étais marié par amour et j’avais juré fidélité à ma femme. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour, j’en arriverais à la tromper. Mais comme on dit souvent, les choses ne peuvent pas toujours aller comme on avait prévu.

Nous avions souvent des avis différents à propos de l’éducation de nos enfants, même si nous ne nous disputions pas vraiment. Je suis attaché aux bonnes manières, comme ma mère me les a enseignées. Mais ce n’est pas seulement cela. Ma femme avait l’habitude de traiter nos enfants différemment. Elle le nie encore aujourd’hui. J’avais l’habitude de sortir de l’appartement, pour quelques heures. Au début, simplement pour faire le plein d’air frais, et un jour c’est arrivé.

 

Mon expérience personnelle d’adultère

Nous nous étions à nouveau disputés. Afin d’éviter une discussion sans fin et inutile, je suis sorti. Cette-fois là, il est arrivé quelque chose que je n’avais pas prévu du tout.

J’ai rencontré une femme, très jolie, qui pleurait. J’ai oublié mes propres problèmes et je me suis approché d’elle, et je lui ai demandé si je pouvais l’aider. Après quelques moments d’hésitation, elle m’a raconté ses problèmes. Pendant que l’on parlait, nous avons commencé à marcher, et nous sommes arrivés à un petit bois, non loin de l’endroit où nous habitions tous les deux. Nous sommes arrivés dans un pré. Aucun de nous n’a cherché à savoir s’il y avait des gens alentour.

Et pendant que l’on parlait et que l’on se regardait dans les yeux, c’est arrivé, nous nous sommes embrassés. Après le premier baiser, il y en a eu un deuxième, puis un troisième. Lentement, nous baisers sont devenus de plus en plus intenses, et de plus en plus passionnés. Pendant que l’on s’embrassait, je ne me souviens plus lequel des deux a commencé avec les caresses. Probablement tous les deux au même moment.

Au début, on s’embrassait les bras les le cou, puis, sans m’en rendre compte, je lui ai caressé les seins. Soit elle ne s’en es pas aperçue, soit ça lui a plu. En tout cas, elle ne m’a pas repoussé. J’ai à nouveau bougé ma main et lui ai caressé les seins à nouveau, et je me suis rendu compte qu’encore cette fois-ci, elle ne m’a pas repoussé. Après cela, je ne pouvais plus m’arrêter.

Lentement, pendant que nous nous embrassions, je lui ai enlevé ses vêtements, j’ai ouvert son soutien-gorge et j’ai continué à la caresser doucement. Ça avait l’air de lui plaire et à son tour elle a commencé à me caresser.

Au final, je peux dire que cela a été une expérience merveilleuse. Et, en plus, en pleine nature, une chose qui n’était jamais arrivé avec ma femme. Je dois tout de même dire que, jusqu’à l’orgasme, nous ne nous sommes pas souciés de regarder s’il y avait des gens dans les parages. Tellement nous étions concentrés sur nous-mêmes. Cela dit, il n’y avait personne. Du moins, nous n’avons vu personne jusqu’à l’orgasme.

Après cette expérience, nos avons beaucoup réfléchit pour décider si nous allions nous revoir ou non. Et au final, nous avons décidé qu’il n’y aurait pas de deuxième fois.

Parfois, les choses arrivent d’elles-mêmes, de façon différente que l’on avait décidé.

Peu de temps après, nous nous sommes à nouveau revus, mais c’était vraiment par hasard. Au départ nous ne savions pas comment nous comporter, et nous avons dû décidé vite ce qui devait se passer ou non. Nous ne pouvions pas oublier la merveilleuse expérience que cela a été pour chacun de nous, et cela a été comme une répétition. Je peux rassurer tous ceux qui n’arrivent pas à l’imaginer : l’adultère peut être une chose qui devient toujours plus belle. Mon expérience a été tellement géniale, que moi et cette jeune femme avons décidé de nous séparer chacun de notre partenaire et de chercher un appartement ensemble.

Aujourd’hui, je vis heureux avec cette femme, et ses enfants. Ce qui est bien, c’est qu’elle veut que je m’occupe d’elle et de l’éducation de ses enfants. Je le fais très volontiers, et cela fonctionne bien.