Histoire de l’adultère de Guy de Marseille

Histoire Marseille Je m’appelle Guy et j’ai 24 ans. J’habite à Marseille et, jusqu’à il y a peu, j’avais une copine fixe. J’avais commencé à sortir avec elle il y a quelques années. Nous étions bien ensemble : nous nous amusions beaucoup, nous avions les mêmes goûts, et nous avions partagé beaucoup d’expériences.

Cependant, un soir, à une fête, j’ai connu Aurélie. Elle était complètement différente par rapport à Véronique, ma copine. Certes, Véronique était sympathique et profonde, mais elle était aussi extrêmement compliquée et cérébrale. Il était impossible d’improviser quelque chose avec elle, car elle était trop sérieuse et elle voulait tout planifier.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Malheureusement, elle planifiait les choses aussi au lit. Si elle avait pu, elle aurait voulu définir à l’avance tous les détails de chaque rapport sexuel. Il n’y avait pas manière de faire l’amour de façon relaxée et naturelle, et j’avais toujours l’impression que, pour elle, c’était un devoir plutôt qu’un plaisir. Véronique disait qu’elle aimait bien faire l’amour avec moi, mais à vrai dire, elle donnait l’impression que ce n’était pas le cas.

Je n’ai jamais voulu dramatiser la chose, mais j’avais l’espoir secret que les choses changeraient avec le temps. Quand j’ai connu Aurélie, elle m’a tout de suite fasciné. Elle avait l’air insouciant et rayonnant. Je me sentais vraiment très attiré par elle et, pour cette raison, j’avais décidé de l’éviter. Je ne voulais pas tomber en tentation, et je faisais de mon mieux pour l’ignorer. Malheureusement, si je peux dire comme ça, c’est elle qui a fait le premier pas.

Nous nous sommes entendus dès le premier instant, et si Véronique ne m’avait pas appelé au portable juste à ce moment-là, j’aurais complètement oublié son existence. Devant Aurélie, j’ai fait semblant que c’était l’appel d’une amie…

Parce qu’à vrai dire, je voulais garder toutes les portes ouvertes, même si je savais que c’était risqué. Au bout de quelques minutes, Aurélie m’a demandé si je voulais sortir avec elle de nouveau. De prime abord, j’étais tellement peu sûr de moi que j’ai hésité, mais ensuite je lui ai répondu : “Mais pourquoi pas !”.

Nous nous sommes donné rendez-vous pour le jour suivant, dans un joli restaurant. Par contre, quand j’ai revu Véronique après la fête, elle s’est tout de suite aperçue qu’il se passait quelque chose de bizarre, et elle m’a demandé comment je me sentais. Je lui ai répondu que j’étais juste un peu fatigué.

Avant d’aller au rendez-vous avec Aurélie, j’étais très agité. J’avais mis beaucoup de temps à choisir comment m’habiller… Et tout ça, même si je m’étais répété plusieurs fois qu’il ne s’agissait que d’un dîner entre amis, et que rien n’allait se passer.

Je pensais d’être fort et responsable, et que j’aurais eu la capacité de me contrôler. Le hasard a voulu que, juste ce soir-là, Véronique ait un rendez-vous de boulot assez loin de Marseille. Par conséquent, elle avait décidé de passer la nuit dans un hôtel.

Quand je suis arrivé au restaurant, Aurélie m’attendait depuis quelques minutes… Elle était tellement belle ! C’était à ce moment-là que j’ai compris comment la soirée se terminerait. Je ne voulais pas forcer les choses, mais je n’aurais pas dit non si la situation avait évolué d’une certaine manière. Une fois terminé le dîner, nous nous sommes rendu compte que nous avions beaucoup de choses en commun, et il nous a été clair qu’il y avait une étincelle entre nous.

Je pense que je n’ai jamais été aussi attiré par une femme comme je l’étais en ce moment-là. Nous avions bu beaucoup et, lorsque nous étions en train de partir du restaurant, Aurélie m’a demandé si je voulais aller chez elle. J’ai répondu oui. Je m’étais promis que je jetterais un coup d’œil à l’appartement et ensuite je rentrerais chez moi, mais quand elle a fermé la porte, nous n’avons plus eu la force de nous contrôler et nous nous sommes aimés. Ça a été magnifique, et je me suis senti heureux et comme enivré… Et cette sensation m’a accompagné longtemps après.

Cependant, peu à peu, j’ai commencé à prendre conscience de ce que j’avais fait à Véronique, et je me sentais de plus en plus coupable. Aurélie s’en est aperçue, et elle m’a demandé ce qui se passait. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui raconter toute la vérité. Elle était en colère avec moi car je lui avais caché le fait que j’avais une copine.

Elle a aussi ajouté que, si elle l’avait su avant, rien ne se serait passé entre nous. Je comprenais sa colère, mais en même temps, je savais que je l’aurais refait sans hésiter. J’ai essayé de le lui expliquer, mais elle était vraiment furieuse et elle a commencé à crier. Elle m’a dit qu’elle ne voulait plus me voir.

Elle était en train de blesser mon cœur, mais je comprenais qu’elle avait aussi raison. Je n’aurais pas dû lui mentir, je n’aurais pas dû commencer une nouvelle relation en cachant la vérité. Il est vrai que, dans ces cas, on ne peut pas vraiment parler d’une nouvelle relation, mais les règles devraient être toujours les mêmes, et il faudrait se comporter toujours de façon transparente, dès le début. Aurélie m’a largué sans dire un seul mot. Et moi, je m’en suis allé aussi.

Je n’ai pas revu Aurélie depuis. Je n’arrête pas de penser à elle, même si je sais qu’il faudrait que je l’oublie, et que je continue ma vie. J’ai aussi décidé de quitter Véronique… Je n’avais pas la force de continuer en lui cachant la vérité, et j’ai donc décidé de lui raconter tout ce qui s’était passé pendant son voyage. Elle était furieuse, mais elle m’a dit aussi qu’elle ne voulait pas me perdre, et qu’il fallait qu’on essaie de sauver notre relation.

Nous sommes restés ensemble encore deux mois, mais il était évident que mon infidélité avait compromis notre couple de façon irréparable. Certains couples ont la capacité de recommencer leur vie après un adultère, mais ça n’a pas été le cas pour nous. En regardant en arrière, je pense que ça a été mieux comme ça, car Véronique n’était pas faite pour moi. Elle était intelligente et drôle, mais nous n’étions pas vraiment compatibles. Et si l’amour n’est pas assez fort, il ne peut pas durer.

L’adultère a été une expérience excitante, mais je ne le referais pas. Il faudrait avoir des aventures seulement quand on est célibataires. Au moins, c’est ce que je pense après ce que j’ai vécu.