Adultère : 7 conseils contre le sentiment de culpabilité

Pourquoi cherchez-vous à commettre un adultère ? Beaucoup de couples, avec le temps, s’éloignent. Vous n’êtes plus capables de vivre votre relation amoureuse ? Vous êtes malheureux et ça ne fonctionne pas bien au lit ?

Vous vous sentez constamment irrité et vos tentatives de vous rapprocher de votre partenaire sont inutiles ? Dans de telles situations, l’adultère arrive au bon moment. Nous vous offrons sept conseils, justifications et avantages pour ne pas vous sentir mal après une petite escapade.

 

Conseil numéro 1: La passion et l’amour dans un adultère

Quand vous êtes infidèle, vous n’avez en tête que le contact physique. La sensation d’aimer encore la personne avec qui vous partagez votre vie reste. Vous repensez continuellement à ce qui manque dans votre relation et à pourquoi vous avez franchi cette limite.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Profitez de l’échange passionnel et les sensations physiques que vous aviez oublié. Les caresses et les gestes d’amour ont un rôle important, et vous pourrez les recevoir et les savourer. Toutefois, si vous vous sentez trop impliqué émotivement, vous entrez alors en terrain très dangereux et interdit.

 

Conseil numéro 2: jeux d’amour lors d’un adultère

Dans votre relation, il manque le feu d’une passion ardente. Ce que l’on appelle les préliminaires manquent totalement. Vos doutes sur l’attraction que votre partenaire éprouve à votre égard sont toujours plus fréquents. L’adultère est quelque chose qui vous redonne confiance en vous. Vous vivez et expérimentez à nouveau ce que vous avez vécu lors des premiers temps de votre relation avec votre partenaire. Vous essayez de nouvelles positions et vous apprenez à connaître le corps de l’autre. Vous faites à nouveau de l’effet, vous êtes attirant et sexy. Essayer quelque chose de nouveau est une chose réprimée en vous, malgré que cela fasse un certain temps que vous en aviez envie.

 

Conseil numéro 3: Les attentions lors d’une petite escapade

Ça ne va pas très bien au travail. Vous êtes irrité et de mauvaise humeur. Vous vous apprêtez à passer une soirée reposante et vous êtes content de rentrer à la maison. Vous désireriez obtenir un peu d’appréciation et de confirmations, mais votre partenaire vous demande de faire diverses choses dans la maison, qui pourtant ne sont pas si urgentes. Vous voudriez lui parler de votre travail, mais votre partenaire n’écoute pas. Votre nouvelle relation amoureuse vous appartient et vous offre l’attention dont vous avez besoin. Cette appréciation que vous recevez ait croître l’estime de soi, une qualité fondamentale à acquérir.

 

Conseil numéro 4: les confirmations à travers un adultère

Vous cherchez toujours à ajouter un peu de piment à votre vie amoureuse, mais à ce qu’il vous semble ce désir n’est pas partagé. Vous savez bien que vous essayez au maximum de garantir le bonheur de votre partenaire, mais il vous semble que cela n’a aucun effet et que votre partenaire se soustrait à vos approches. Vous vous sentez rejeté et repoussé. Un adultère vous fournit des confirmations et renforce la confiance que vous avez en tout ce que vous faites. La reconnaissance obtenue ramène votre vie vers un juste équilibre. Vous vous sentez à nouveau motivé et vous faites le plein d’énergie pour le futur.

 

Conseil numéro 5: l’adultère romantique

Vous êtes romantique et vous aimez être dorloté avec tendresse, les caresses et la musique de fond. Vous voulez vous laisser aller et vous sentir à l’aise dans les bras de votre partenaire, et éprouver à nouveau l’intimité perdue. Vous essayer continuellement de retrouver une vie romantique, mais votre conjoint vous repousse à chaque fois. Vous savez bien que votre amant ou maîtresse vous tient au creux de sa main et est capable de vous donner cette tendresse et intimité. Vous pouvez donc laisser libre cours à la part de romantisme en vous, car il ou elle tient à vous et peut vous offrir ce qui vous manque depuis des années.

 

Conseil numéro 6: tromper pour s’évader

Vous ne vous sentez plus compris et votre ego est en pièces. Vous voudriez parler des problèmes avec votre partenaire, parce qu’il y a quelque chose dans votre relation qui va de travers. Le manque de compréhension et les critiques continuelles vous blessent, mais au fond vous voulez seulement ce qu’il y a de mieux pour votre petite famille.

En vous abandonnant à une petite escapade, tout devient différent. Votre amant ou maîtresse vous comprend et vous y trouvez du réconfort. Plus de critiques, vous pouvez parler de tout. Votre humeur commence à s’améliorer, mais vous continuez à penser à votre conjoint, qui n’a pas encore changé d’optique par rapport à tous les points qui affligent votre relation. Vous désirez simplement renforcer votre ego et vous sentir bien à nouveau.

 

Conseil numéro 7: une affaire est la solution à vos problèmes relationnels

Vous ne vivez plus avec votre conjoint, mais vous habitez ensemble. Plus rien ne se passe dans votre vie sentimentale. Vous voulez maintenir votre relation, parce que l’amour que vous éprouvez pour votre partenaire est encore suffisamment grand pour surmonter les problèmes de couple. Vous cherchez donc seulement une affaire, pour pouvoir reprendre le contrôle de votre relation. Vous connaissez de nouvelles manières de toucher votre partenaire et de sembler encore intéressant ou séduisant. Vous voulez essayer de tranquilliser votre partenaire. A la maison, avec votre partenaire, essayez ce nouveau parfum que votre amant ou maîtresse trouve irrésistible. Enfilez vos dessous érotiques que vous avez essayé durant votre adultère et que vous avez appris à aimer. Pour votre partenaire, vous serez à nouveau irrésistible et votre vie sentimentale se remettra à fonctionner.

Il appartient à chacun de choisir quel moyen est le meilleur pour transformer votre relation en une union heureuse.