Permettre l’adultère : oui ou non?

Demandez-vous : est-ce qu’une petite escapade serait un enrichissement pour votre relation ? La sensation d’être passé à côté de quelque chose se présente à la plupart des gens, avec le temps. Le doute, même s’il est latent, est omniprésent.

  • Que devriez-vous faire ?
  • Vous reconnaissez-vous dans votre vie de couple ?
  • Quand avez-vous entendu pour la dernière fois « tu es la plus belle chose qui pouvait m’arriver » ?
  • Croyez-vous d’être important pour votre partenaire ?
  • Quand avez-vous ressenti pour la dernière fois cette extraordinaire sensation excitante, ce parfum d’interdit et d’aventure ?
  • Recevez-vous suffisamment d’admiration et de douceur ?
  • Comment vont les petites attentions ?

 

Un adultère peut aider

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Posez-vous la question : comment remettre le navire à flot ? Devriez-vous concéder un adultère à votre partenaire ? Ici, vous avez la possibilité de voir les choses de votre propre point de vue. Comment réagiriez-vous ? Comment vous sentiriez-vous ?

On peut discuter de l’adultère, et ne pas être trahi. Ce n’est un crime contre personne, sachez-le. Si vous permettez un adultère à votre partenaire, c’est un avantage que vous vous donnez. Dans votre relation, ne faites pas l’erreur commune d’exiger une fidélité absolue de la part de votre partenaire. La fidélité est toujours une histoire de possession. Vous pousseriez votre partenaire dans les bras de quelqu’un d’autre. Les escapades secrètes sont une chose qui arrive. Vous seriez trahi. C’est quelque chose que vous cherchez à éviter, autrement vous ne seriez pas en train de lire ces lignes.

En réalité, vous n’avez pas le droit de permettre ou d’interdire un adultère à votre partenaire. Il ou elle ne vous appartient pas. « Permettre » signifie « tolérer et accepter ». Vous devez mériter la fidélité. Vous devez vous préoccuper, à travers votre comportement, que votre partenaire ne vous trompe pas. C’est tout sauf simple. Cela signifie, si vous ne l’avez pas encore fait, que vous devez dire à votre partenaire que vous acceptez intentionnellement l’adultère.

 

L’adultère est une occasion favorable pour vous et votre relation

Utilisez l’adultère de votre partenaire pour votre profit. Pensez à vous-même. Qu’est-ce qui peut vous venir en aide ?

Vous pouvez reconnaître ce qui, dans le futur de votre relation, peut être amélioré. Vous vous souvenez ? Vous n’êtes pas trahi. Votre partenaire joue cartes sur table. C’est clairement difficile. Montrez-lui que vous avez pris note de ces preuves de confiance.

Et récompensez-vous de cela.

Si l’adultère est possible dans votre relation, cela améliorera les discussions futures avec votre partenaire. Beaucoup de choses qui auparavant étaient tenues loin des discussions, peuvent maintenant être exprimées ouvertement, et vos réticences à exprimer vos opinions s’évanouissent en regard de cette ouverture.

Dans une relation, l’homme se comporte fréquemment comme il a été conditionné à le faire à travers le contexte social, en particulier ses parents. Tout ce qui lui a été enseigné par les expériences du passé. Vous pouvez effacer ce conditionnement social. L’ouverture liée à la permission, c’est-à-dire la tolérance d’un adultère, vous montrera à tous les deux que les dogmes de l’instruction ne sont plus valides dans votre vie. Vous seuls avez l’opportunité de décider de votre vie. Cueillez-la.

 

La permission de l’adultère aide à surmonter l’angoisse

La peur latente de perdre votre partenaire et de rester seul est une des raisons fondamentales pour laquelle beaucoup de couples restent ensemble, même si la relation est déjà finie depuis un bon moment.

Vous pouvez rompre ce cercle vicieux. Vous n’avez plus besoin d’avoir peur de perdre quoi que ce soit. Si l’adultère n’est pas caché, votre partenaire ne vous trahi pas. Pourquoi l’un de vous devrait-il partir ?
En réalité c’est assez logique. Permettez à votre partenaire d’aller voir ailleurs. Une preuve d’amour de ce type vous sera réciproquée. Cette valeur inestimable fera pousser des ailes à votre couple.

Naturellement, vous pouvez aussi « retourner en arrière ». Il est clair que vous pourriez retomber amoureux l’un de l’autre, mais d’une manière ou d’une autre ce qui doit arriver arrivera. Dans ce cas, il sera trop tard.

 

Les investissements doivent être valorisés. Une erreur à ne pas commettre

Tout le monde a tendance à chercher à valoriser et à conserver ce en quoi on a investi. Vous avez déjà vécu pendant des années avec votre partenaire et vous voulez que cet investissement de temps soit récompensé. C’est une erreur que nous commettons tous. Autorisez un adultère à votre partenaire. Cherchez à comprendre ce qui vous retient dans une relation monogame. Presque toujours, les raisons sont externes ou n’ont rien à voir avec votre vie.

 

Le passé ne peut être revécu, qu’il soit bon ou mauvais

Ne regardez pas en arrière.Vivez le moment présent. Avoir des souvenirs est normal, à la fin d’une relation. Regardez vers l’avant et profitez de toutes les bonnes choses que la vie vous offre.

Laissez-vous aller et avancez vers une nouvelle ère avec votre partenaire.