Cacher une infidélité – comment ne pas se faire attraper

Peu de gens vivent une relation ouverte. Malgré tout – ou justement pour cette raison – environ 70% des gens engagés dans une relation expriment à un moment donné le désir d’avoir des relations sexuelles avec d’autres partenaires.

Environ 50% transforment ce désir en réalité et commettent un adultère. D’habitude, ce n’est même pas pour compenser le manque d’activité sexuelle avec son ou sa partenaire que l’on va voir ailleurs. La fascination de « l’interdit » peut être encore plus stimulante.

Si vous cédez, même une seule fois, aux appels de l’infidélité, votre partenaire ne doit rien soupçonner, donc il est nécessaire de suivre quelques règles d’or après une petite escapade. Entre autres souvenez-vous : votre partenaire se doutera vite de quelque chose si quoi que ce soit n’est plus comme avant. Une autre odeur, un changement d’habitudes, et la sonnette d’alarme retentira rapidement. Comment éviter cela? Suivez ces règles.
 

Ne laisser aucune trace

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Effacer les traces d’un adultère peut parfois être très coûteux. Pourtant, vous devez être sûr. Plus consciencieux vous êtes en le faisant, plus faibles sont les chances que votre partenaire découvre des indices de votre aventure.

Les SMS, les e-mails et même les coups de téléphone de votre amant ou de votre maîtresse ne doivent rien avoir à faire avec votre téléphone ou boîte mail connue ou utilisée par votre partenaire. Procéder de manière désordonnée et distraite équivaut à raconter à votre partenaire vos expériences extra-conjugales. Cela arriverait sous peu.

Dotez-vous d’une carte SIM pré-payée. Elle pourra toujours être substituée et utilisée pour téléphoner ou envoyer des messages à votre amant ou maîtresse. Une carte prépayée peut être rechargée partout, et à n’importe quel moment. Vous n’avez pas de contrat qui pourrait au final vous trahir. Il est également possible de payer en liquide, de façon à être certain de ne laisser aucune trace sur votre compte. Faites la même chose avec les e-mails. Ici aussi, il est suffisant de créer un nouveau compte. Sélectionnez un opérateur différent de celui utilisé par votre partenaire. Et ne mémorisez pas le mot de passe sur l’ordinateur. N’insérez pas les adresses e-mail à travers Outlook et les programmes similaires, mais toujours séparément, sur le site de l’opérateur. De cette manière, vous ne laisserez aucune trace.

Une autre suggestion : Dites à votre amant ou à votre maîtresse de n’envoyer aucun message d’amour à votre adresse. On peut discuter de tout durant la rencontre. Après laquelle – justement pour garder la relation secrète – il n’y a plus de contacts, ou ils sont réduits au minimum.

La même chose est valable pour les marques sur le corps et les odeurs étrangères sur les vêtements. N’expérimentez aucun type de sexe qui puisse vous conduire aux urgences. Il est également conseillé d’éviter les griffes et surtout les suçons. Ceux-ci appartiennent au monde de l’adolescence et sont ridicules sur un homme adulte. Il serait difficile d’expliquer à votre partenaire pourquoi vous rentrez blessé(e) à la maison.

Vous et votre amant ou maîtresse devez faire attention à ce qu’aucun de vous n’utilise de parfum avant votre rendez-vous. Un parfum étranger sur le corps après une infidélité serait directement remarqué par votre partenaire. De plus, assurez-vous de prendre une douche après avoir fait l’amour. Se laver élimine les odeurs étrangères et les traces. Attention cependant à ne pas utiliser de gel douche. Votre partenaire le sentirait et se demanderait pourquoi vous sentez si bon au beau milieu de la journée ou de la soirée.
 

Après l’infidélité, comportez-vous normalement avec votre partenaire

Votre partenaire vous connaît certainement très bien. Si vous êtes engagés sentimentalement depuis déjà un moment, vos petites manières et vos particularités sont déjà bien connues. Si vous ne voulez pas que le sixième sens de votre partenaire découvre immédiatement votre infidélité, vous devez vous comporter de la manière la plus discrète possible.

Ne couvrez pas votre partenaire de fleurs ou de cadeaux si vous ne le faisiez pas avant. La fréquence des compliments et autres attentions ne devrait pas non plus augmenter, s’ils n’étaient pas courants auparavant. Cela montrerait que vous avez la conscience souillée et que vous voulez cacher quelque chose. Par ailleurs, si vous êtes généralement de mauvaise humeur le matin et que soudain vous êtes heureux à peine réveillé(e), ne soyez pas surpris(e) si votre partenaire commence à se poser des questions inhabituelles.

Comportez-vous normalement. Emmenez toujours votre téléphone avec vous. Ayez vos communications le plus loin possible et ne vous tenez pas devant la porte lorsque vous êtes au téléphone. Votre amant ou maîtresse doit savoir qu’il ou elle ne peut appeler lorsque vous rentrez à la maison. Le problème se pose de toute façon, même si vous avez une carte pré-payée que vous ne gardez pas à l’intérieur du téléphone.

Ne tentez pas d’appliquer à votre relation les pratiques sexuelles que vous expérimentez avec votre amant ou votre maîtresse. Si le sexe était ennuyeux avant votre petite escapade, alors il devrait continuer à l’être après. Et prêtez attention à vos poches et à votre sac à main. Contrôlez bien qu’il n’y ait aucun ticket de caisse ou note suspecte de votre amante ou de votre maîtresse. Cependant, si vous êtes du genre à accumuler les mouchoirs, morceaux de papier et autres déchets dans votre sac, vous devez continuer à le faire aussi après. Les sacs à main complètement vides sont toujours une raison pour penser deux fois à la situation actuelle.
 

Soyez prévoyant

Soyez toujours prévoyant lors de votre petite escapade et ne vous laissez jamais tenter par votre nouveau partenaire. Ne faites pas l’amour sans préservatif. Même si une femme vous assure qu’elle prend la pilule. Il existe beaucoup de maladies contagieuses à transmission sexuelle, que vous pourrez difficilement expliquer à votre partenaire à la maison.

Vous ne voulez pas non plus être un jour confronté à un enfant et à ses conséquences à la suite de votre écart. Vous ne pourrez plus cacher les faits à votre partenaire et l’adultère finira certainement en désastre. Pour cette raison : pensez toujours à vous protéger. Cela vous évitera les enfants, les maladies et les questions embarrassantes de votre partenaire.

En conclusion : profitez de votre expérience d’infidélité le plus longtemps possible. Faites-le, mais avec toujours beaucoup de soin et de précautions, de façon à ce que votre partenaire ne le remarque pas et que personne n’ait de raisons d’avoir de soupçons.