Véronique, 32 ans, de Lille : je ne regrette rien !

Histoire d'un adultèreJe m’appelle Véronique, j’ai 32 ans et j’habite à Lille. Je travaille dans une agence de publicité.

Je sais que tous les hommes qui me connaissent pensent que je suis une petite vierge innocente… Sans doute, ils ne pourraient jamais imaginer que j’ai été capable de faire ce que je vais vous raconter.

Mon histoire d’amour avec Guillaume a commencé il y a environ 6 ans. Avant de connaître Guillaume, je n’étais sortie qu’avec un autre garçon, ce qui confirme mon image de petite vierge innocente.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Je suis sortie pendant 3 ans avec ce mec, qui d’ailleurs me trompait tout le temps. Après cette histoire-là, je suis restée célibataire pour 2 ans, et ensuite j’ai connu Guillaume sur un site en ligne.

Nous n’avons jamais pensé au mariage, parce que nous pensons que ce n’est pas la paperasse qui fait qu’une relation fonctionne bien. Nous ne pouvons pas avoir d’enfants. Guillaume n’est pas un garçon jaloux, mais l’adultère a toujours été un tabou tant pour lui que pour moi…

Au moins, jusqu’à il y a quelque temps. Guillaume a toujours été très attentionné, et il a toujours toléré mes petits défauts sans problème. Dans l’ensemble, nous sommes très heureux. Ou pour mieux dire… Nous étions très heureux ensemble. En effet, notre relation allait assez bien, mais elle stagnait un peu… On pourrait dire qu’elle n’était ni infâme ni glorieuse. J’étais persuadée qu’elle continuerait à stagner pendant des années, jusqu’à quand j’ai connu Xavier.

J’ai rencontré Xavier pour la première fois à une station service sur le chemin du travail. J’essayais sans succès d’ouvrir le bouchon de réservoir de ma voiture, et puis tout à coup une voix m’a demandé : “Est-ce que je pourrais vous aider ?”.

Je me suis tournée et j’ai vu un homme très charmant… Il aura eu la trentaine, et il me souriait de manière bienveillante. Je ne sais plus si c’était à cause de ses yeux scintillants, de son sourire malicieux ou de ses cheveux bruns et frisés qui lui donnaient un air bohème, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui sourire à mon tour. Et ce n’était pas un sourire de politesse, mais plutôt ce sourire coquin que les femmes ne réservent qu’aux hommes auxquels elles ne peuvent pas résister…

J’ai eu un peu honte de ma réaction, et j’ai même fini pour rougir… Et lui, il a bien remarqué ça. D’ailleurs, combien de fois il m’a parlé de ce petit détail pendant tous nos rendez-vous… J’en reparlerai plus tard ! Mais revenons maintenant à mon histoire.

Donc, avant que je ne puisse même pas prononcer un seul mot, le bel inconnu avait déjà enlevé le bouchon de réservoir et pris en main le pistolet. De manière résolue, il l’a inséré dans l’ouverture du réservoir. Etonnée, je l’ai laissé faire, et je ne me suis même pas demandé comment il pouvait savoir combien d’essence il me fallait.

Et puis… Peut-être c’était juste mon imagination, mais quand il avait inséré le pistolet dans le réservoir, il l’avait fait avec un sourire malicieux… Non seulement je me sentais étonnée, mais aussi un peu excitée, je l’avoue.

Je l’ai donc remercié dans la précipitation et j’ai insisté pour aller payer toute seule… Même si, lorsque je me dirigeais vers la caisse, je n’ai pas pu éviter de me tourner pour le regarder.

Au moment de payer, j’avais la tête qui tournait et je ne me souvenais même pas quel était le numéro de la pompe que je venais d’utiliser… Je ne pouvais pas arrêter de penser au bel inconnu que j’aurais bientôt revu… Mais en sortant, je suis resté étonnée à nouveau car je me suis rendu compte que, à part une vieille dame, il n’y avait plus personne à la station-service.

Il est clair que j’étais très déçue. J’ai alors démarré la voiture, et seulement après quelques mètres j’ai remarqué un petit autocollant mis sur mon pare-brise ! J’ai évité de faire un accident juste parce qu’il n’y avait personne derrière moi : en effet, j’ai freiné tellement fort que j’aurais facilement pu causer un carambolage !

Qu’est-ce que c’était écrit sur ce petit autocollant ? Il fallait absolument que je le lise. J’ai attendu quelques minutes car j’étais trop excitée… Et bien, sur l’autocollant c’était écrit “Xavier” dans une calligraphie soignée et élégante. Juste à côté, un numéro de portable. J’ai pensé “Houston, nous avons un problème”, mais je suis sûre que je l’ai fait avec un énorme sourire !

J’ai attendu une semaine avant de me décider à appeler Xavier. J’étais littéralement partagée entre le sourire charmant de Xavier, et le fait que j’étais quand même la copine de Guillaume.

D’un côté, je me disais qu’il ne fallait pas compromettre la relation avec Guillaume… Mais de l’autre côté, je me disais aussi qu’une fois n’est pas coutume. Et comme ça un jour, sur le chemin du travail, je me suis arrêtée à un téléphone public et j’ai appelé Xavier.

Au début, j’étais tellement excitée que j’avais du mal à parler. Quelques secondes plus tard, j’ai entendu une belle voix masculine qui disait : “J’avais commencé à penser que tu ne m’appellerais pas… Quand est-ce qu’on va se revoir ?”. Ensuite, tout s’est passé très vite, et l’après-midi j’étais dans ses bras… Et dans son lit.

Que ce soit clair : je ne suis pas une fille facile, au contraire. Je suis prude et introvertie, et je ne suis pas du tout le type de fille qui se lance dans une aventure. Mais Xavier a été capable de toucher mes cordes sensibles…

Même celles que j’ignorais ! Quand ensuite nous nus sommes rencontrés dans un bistrot et j’ai revu son sourire, mon cœur était rempli de joie et tous mes doutes ont disparu d’un coup. Il était tellement agréable et joyeux, que je n’ai pas su lui dire non quand il m’a dit qu’il voulait me montrer quelque chose chez lui…

Il m’était déjà arrivé d’effectuer des heures supplémentaires au boulot, donc j’avais une très bonne excuse. Quand je suis arrivée chez Xavier, il a tout de suite voulu me montrer son magnifique appartement…

Il était raffiné et de haut standing, et de plus il était vraiment doté de tout le confort nécessaire… Oui, vraiment très doté… Comme d’ailleurs il l’était son propriétaire, qui était aussi extrêmement doté… Je vous laisse imaginer dans quel sens… Les nuits passées dans ses bras, ses caresses, son corps musclé, et son incroyable ardeur sexuelle sont vite devenus quelque chose dont je ne me pouvais pas passer… A l’inverse de Guillaume, Xavier était un amant formidable, et très expérimenté.

Au début, nous nous sommes vus très souvent et, pendant plusieurs mois, j’ai réussi à vivre presque comme un agent double… Mais à un bon moment, Guillaume a commencé à me dire que je lui semblais changée : c’est à ce moment-là que j’ai compris qu’il fallait que je prenne une décision.

De plus, pendant cette même période, j’avais aussi commencé à remarquer que Xavier, même s’il était un amant sensuel et plein de fantaisie, était aussi plutôt superficiel et distant… Comme quoi, il y a toujours un revers de la médaille !

Il aurait été mieux de s’en apercevoir dès le début, parce que désormais je m’étais déjà mise dans une mauvaise posture. Je n’ai pas pu éviter de tout avouer à Guillaume, je lui devais ça. Les derniers mots qu’il a prononcés étaient “Je suis vraiment déçu par toi”.

Je ne l’ai jamais revu depuis. Un jour, en profitant du fait que j’étais en déplacement pour le boulot, Guillaume a récupéré tous ses affaires qu’il avait laissées dans notre appartement, et il est littéralement disparu, sans laisser aucune trace… Je n’ai même pas osé essayer de lui faire changer avis, car je connaissais très bien son caractère.

Dans la période suivante, je n’ai vu Xavier que deux fois, car j’étais déprimée, je passais tout le temps à ruminer sur ce que j’avais fait et je me sentais très coupable. A vrai dire, je ne pouvais pas éviter de lui reprocher la manière dans laquelle il était rentré dans ma vie, en la bouleversant et en partie en la détruisant aussi.

Quand tout est fini avec lui aussi, il ne restait pas grand-chose de mon ancienne vie.

Je me demande souvent si je regrette ce que j’ai fait… Et je dois avouer que je ne regrette rien ! Le destin m’a appris quelque chose de très important, et que j’ignorais avant… C’est-à-dire, que je suis une fille attirante. De plus, Xavier m’a fait vivre des moments merveilleux, que je ne pourrai jamais oublier… De toute façon, je profite aussi de cette occasion pour laisser un petit message pour Guillaume… Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s’est passé, Guillaume, et j’espère que maintenant tu vas bien !