Non à la douleur ! Comment surmonter l’infidélité d’un mari

Femme trompéeJe n’aurais jamais pu imaginer de rentrer un soir chez moi et de découvrir mon mari dans notre lit avec une autre femme ! J’étais choquée ! Je ne pouvais pas y croire ! J’ai toujours pensé que ces choses arrivaient uniquement aux autres.

Mais moi, je ne pouvais pas accepter ça ! Il m’a fallu du temps avant que je puisse réagir. Mais à la fin, j’ai trouvé aussi une aventure, ce qui m’a donné à nouveau de la tranquillité…

 

Mon mari, un trompeur : comment je l’ai découvert

Et voilà mon histoire… Un jour, je suis rentrée chez moi du boulot plus tôt que d’habitude, et je me suis dirigée tout de suite vers la cuisine. J’ai remarqué qu’il y avait un gâteau au chocolat sur la table.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
J’étais un peu étonnée, car je n’aime pas les gâteaux au chocolat, surtout s’ils ne sont pas faits maison… Mais je n’y ai pas trop pensé. Et ensuite, tout d’un coup, je les ai aperçus… La chambre à coucher est située juste en dessus de la cuisine. Oui, je sais à quoi vous pensez : dans les films, celui-ci est le moment dans lequel la femme trompée devient furieuse. Elle rentre dans la chambre à coucher, elle commence à hurler et elle chasse sa rivale de la maison et, pour finir, elle chasse aussi son mari… Mais seulement après l’avoir remis à sa place ! Pour terminer, elle détruit tous les vêtements et toutes les affaires de son mari.

 

Comment j’ai réagi : j’ai fait comme si de rien n’était

Dans mon cas, les choses ont été différentes. Je suis restée silencieuse, et je les ai écoutés, jusqu’à quand je n’ai plus entendu aucun bruit. A ce moment-là, j’ai pensé qu’ils avaient terminé. Ensuite, j’ai quitté la maison, sans qu’ils puissent s’en apercevoir. Ce qui est bizarre, c’est qu’à ce moment-là, je me sentais presque comme une intruse dans la maison, comme si je n’avais pas le droit d’y rester. Je suis rentrée à nouveau à la maison le soir, à l’heure habituelle, comme si de rien n’avait été. J’ai dit à mon mari que j’étais sorite du boulot plus tôt que prévu, et que j’étais ensuite allée boire un café avec une amie.

Ensuite, j’ai ressenti un grand besoin de nettoyer la maison et de changer tous les draps, non seulement les miens, mais aussi ceux des infants. A partir de ce moment-là, j’ai commencé à regarder ma maison sous un angle complètement différent. Je suis sûre que l’autre femme est une blonde, et je pense que mon mari et elle ont couché dans notre lit pendant au moins six mois après ce fameux jour.

 

Réagir en commençant à faire du sport ? Il vaut mieux laisser tomber !

Quelques semaines plus tard, après avoir trouvé à nouveau des morceaux de gâteau au chocolat, je me suis fâchée à nouveau. Cette fois-ci, j’étais vraiment furieuse et je ne pouvais pas me contrôler. Toute la rage que j’avais accumulée est sortie d’un seul coup. Avant, je n’avais même pas assez de force, j’étais comme ramollie… Comme si le monde était loin de moi, comme s’il n’était pas réel.

Comme si cet adultère-là ne me concernait pas, comme si ce n’était qu’une histoire pas très claire, quelque chose qui était arrivé à quelqu’un d’autre. Le jour où j’avais découvert que mon mari me trompait, j’avais commencé à avoir des douleurs à l’estomac tous les jours. Quand je me suis fâchée, ils ont disparu. Je me suis inscrite à un cours de boxe, car je sentais qu’il fallait que je réagisse en quelque sorte. Je voulais éviter de me disputer avec mon mari, parce que nous avons des enfants. Le cours de boxe n’a malheureusement pas fonctionné : je détestais les autres femmes qui y participaient, je me sentais comme perdue.

 

Tromper mon mari, à mon tour, ça m’a fait du bien

Un peu de temps après, j’ai vu à la télé la publicité d’un site de rencontres en ligne. A partir de ce moment-là, les choses ont vite changé. J’ai fait une recherche sur internet, et j’ai choisi Ashley Madison. J’ai indiqué quel était mon aspect, mon âge, où j’habitais et ce que je cherchais.

J’ai aussi essayé de décrire mon amant idéal de manière très précise. J’ai pu choisir tous les détails : âge, caractéristiques physiques, couleur des cheveux, couleur des yeux, manière de s’habiller, même les préférences sexuelles. Deux jours plus tard, j’ai eu mon premier rendez-vous. Il s’agissait d’un mec carrément sexy, mais pas très intelligent. Mais je commençais à m’amuser…

J’ai donc décidé de connaître un autre homme, avec lequel j’ai commencé une relation libertine. Je ne sais pas si l’adultère peut être une solution pour toutes les femmes trompées… Mais dans mon cas, ça m’a beaucoup aidée, et ça m’a calmée. Ça m’a permis de libérer ma rage : je me disais que, finalement, justice avait été faite. Quelque temps après, j’ai commencé à laisser des messages subliminaux à mon mari.

Par exemple, je laissais de la lingerie élégante partout dans la maison, ou alors parfois je ne rentrais pas à la maison la nuit et je ne donnais aucune explication. Je pense que quand mon mari a compris que j’avais une aventure, il a aussi décidé de mettre fin à la sienne.

 

Moralité : nous sommes encore mariés

Je suis certaine que mon mari se sent coupable pour ses adultères, autrement il aurait critiqué les miens, qui étaient très manifestes. Cependant, nous n’avons jamais abordé le sujet. A peu près dans la même période dans laquelle il a décidé de mettre fin à ses escapades, j’ai arrêté aussi. Aujourd’hui, entre nous il y a beaucoup plus de respect et d’attentions. Même si, au début, j’étais très en colère, aujourd’hui je ne le suis pas. Et je ne me sens pas non plus coupable pour le fait de m’être vengée, parce que ça a fini pour améliorer notre relation.