Témoignage de l’infidélité d’Emilie, 35 ans, de Genève

Ca y est, je l’ai fait. J’ai trompé mon mari. Je m’appelle Émilie, j’ai 35 and et je suis mariée. J’habite dans un beau quartier de Genève avec mon mari Thomas et nous sommes, comme on dit, assez à l’aise. Je travaille comme architecte d’intérieur.

Je suis dans un mariage heureux depuis trois ans et mon désir d’avoir des enfants n’a pas encore été satisfait. Il y a un an, j’ai arrêté de prendre la pilule et si Thomas l’avait voulu, je serais déjà enceinte depuis longtemps.

Toutefois, lui voudrais prendre encore un peu de temps pour profiter de la vie. Il invite continuellement des amis chez nous et quand nous sortons, nous sommes toujours avec d’autres personnes. Nous avons donc assez peu de temps seuls tous les deux. Le fait-il exprès ? Le fait-il seulement pour ne pas rester seul avec moi ?

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Au lit, ça va bien. De toute façon, je n’ai pas beaucoup d’expérience. Thomas est le deuxième homme dans mon lit. Ce n’est pas l’érotisme qui me manque. Peut-être seulement la vie de couple. Et c’est ce même manque qui me fait de plus en plus souvent voir les autres hommes avec un regard différent.

Lors d’un rendez-vous avec une amie, j’ai revu un vieux camarade d’école, Tim. Il est passé par hasard dans le bar où nous étions assises. Mon amie s’est exclamée tout à coup : « Hé, on se connaît, non ? ». Elle l’a appelé et lui s’est approché de nous en affichant un grand sourire.

Nous avons parlé du temps où nous étions à l’école ensemble et de combien les choses ont changé depuis. Tim n’était pas marié, et n’avait personne dans sa vie. Vraiment bizarre. Il était assez mignon : blond avec des yeux bleus intenses et des fossettes qui apparaissaient à chaque fois qu’il souriait. Au début, il ne m’a pas plu plus que ça.

Il a dit qu’il devait déménager, et nous a demandé si nous connaissions quelqu’un qui pouvait l’aider à trouver un nouveau logement. Je lui ai répondu que mon mari était agent immobilier et que je pouvais le lui présenter.

Si tôt dit, si tôt fait. En peu de temps mon mari lui a trouvé un nouvel appartement et Tim m’a demandé de lui donner des conseils pour choisir du mobilier. Évidemment je l’ai fait. J’ai tout de suite senti un picotement aux doigts. Et pas seulement là. C’était vraiment bien. Nous nous sommes vus plusieurs fois pour discuter des détails de son mobilier et des accessoires et durant l’une de ces rencontres quelque chose s’est embrasé entre nous. Nos discussions n’étaient plus à propos de l’arrangement de ces meubles. Entre-temps, j’ai commencé à faire des comparaisons entre lui et mon mari. Le tromper ne m’intéressait pas. Ce genre de chose apporte seulement des complications et comme je l’ai déjà dit, j’aimais mon mari.

Quelques semaines plus tard Tim a pris possession de son nouvel appartement. Nous étions seuls, lui et moi, et j’étais nerveuse comme une écolière. Mon cœur battait si fort que j’avais le vertige et j’ai dû m’asseoir. Tim s’est assis à côté de moi et je me suis appuyée contre lui. J’ai soudain ressentit une forte envie de l’embrasser. Quand je l’ai regardé j’ai senti que je ne pouvais plus résister et je l’ai embrassé doucement.

J’ai levé les yeux et je l’ai regardé directement dans les yeux. Nous avons éclaté de rire. La situation était pour moi assez embarrassante et je ne savais pas quoi faire. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me serre dans ses bras et m’emmène sur le divan. Je me suis assise à califourchon sur lui, je pouvais sentir son excitation entre mes jambes. Quelque chose grandissait et je ne pouvais plus cacher mon excitation. Nous nous sommes embrassés et nous avons continué. Cette fois ce fut tendre mais passionné. L’air crépitait d’érotisme et j’ai commencé à lui enlever sa chemise et son pantalon. Puis j’ai enlevé mon t-shirt et je me suis assise sur lui. Quelques poils pubiens blonds et bouclés sortaient de son boxer et je ne pus plus résister. Je l’ai assailli. J’ai rapidement enlevé mon jeans et je me suis assise sur lui.

Jusqu’à ce moment Tim était resté passif, mais l’animal en lui commença à prendre le dessus. Il a exploré chaque centimètre de mon corps avec ses doigts et sa bouche. Quand j’ai enlevé mon soutien-gorge, j’ai eu la chair de poule. J’ai eu peur d’enlever ma culotte. Ça devenait sérieux. Je lui ai donc lentement enlevé son boxer et me suis demandé en secret à quoi ressemblerait son sexe. Long ou court, grand ou petit. J’espérais seulement qu’il ne ressemblerait pas à une petite saucisse. Mais non, il ne m’a pas déçue. Tim était bien monté et son sexe était dressé. Ce qui lui arrivera ensuite lui plairait. Il s’est redressé devant moi et a cherché avec sa main le chemin pour entrer en moi. Quand il m’a pénétrée, nous sommes restés tous les deux silencieux.

J’ai commencé à bouger lentement et lui ai demandé de bouger lui aussi, de plus en plus vite. Il m’a embrassée à nouveau et a appuyé ses doigts dans mon dos, comme je le voulais. Il a commencé à accélérer, en haletant à chaque coup de reins. J’ai remarqué que juste avant d’atteindre l’orgasme, il m’a serrée contre lui, et il est venu en moi.

Après ce qui m’a semblé une éternité, nous nous sommes séparés et je suis allée prendre une douche. Tout à coup j’ai senti le poids de la culpabilité par rapport à ce que j’avais fait, et j’ai eu très peur. Comment tout cela se finirait-il ? Avec Tim et Thomas ? J’avais été infidèle et je devais décider quoi faire.

Quand je suis sortie de la salle de bains, Tim s’était déjà rhabillé. Il m’a regardée comme il était impossible pour nous d’être ensemble. Ce qui était arrivé était arrivé, mais il ne pouvait y avoir de seconde fois. De ça, j’en étais sûre.

Ce soir-là, j’ai raconté mon adultère à mon mari. Je m’étais déjà imaginé le pire, mais il est resté relativement calme. Il a décidé de rester avec moi et a admis qu’il m’avait un peu négligée depuis un moment. Par la suite nous avons décidé de suivre une thérapie de couple. Nous espérons arriver à nous retrouver.