Les meilleurs alibis pour une petite affaire

Vous y êtes finalement arrivé : vous avez trouvé quelqu’un de parfait pour les aventures sexuelles et érotiques, tout en ayant une relation stable. Comment faire à présent pour maintenir cette relation secrète ?

Au final, vous ne voulez pas risquer votre vie de couple à cause d’un adultère. Vous avez besoin d’un alibi pour couvrir les heures que vous passez avec votre amant ou maîtresse.

Si vous vous êtes lancé dans l’histoire d’un soir, alors l’alibi n’est pas une préoccupation importante. Si vous voulez par contre tromper votre conjoint de manière régulière, vous avez besoin d’un choix d’excuses valables pour expliquer vos retards ou pourquoi vous devez passer la nuit dehors. Dans cet article nous vous donnons une liste d’alibis pour un adultère.

 

Conseil pour un alibi numéro 1 : rendez-vous avec le meilleur ami ou la meilleure amie

Une « soirée entre hommes » ou « entre femmes » est un alibi parfait pour un adultère.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Si vous voulez passer une soirée foot avec votre meilleur ami ou bien une soirée de commérages avec votre meilleure amie, votre partenaire ne suspectera rien. L’avantage est que vous pouvez facilement être flexible sur les horaires de cette rencontre, cela peut être un vendredi ou un samedi soir.

De plus, si vous êtes un peu « trop saoul pour rentrer » vous pouvez toujours passer la nuit sur place. L’unique condition est d’avoir un bon ami à qui vous pouvez faire confiance. Ce serait parfait si votre ami en question a lui ou elle aussi une affaire, de manière à pouvoir vous couvrir l’un l’autre. Si ce n’est pas votre cas, faites attention à rencontrer tout de même cette personne de temps en temps, afin de pouvoir discuter de la situation et que votre complice ne se sente pas trop utilisé.

 

Conseil pour un alibi numéro 2 : le travail

D’après la nature de votre emploi et de l’endroit où vous exercez, vous pouvez utiliser votre travail comme alibi pour couvrir votre adultère. Plus vos horaires de travail sont irréguliers, moins votre absence à la maison sera suspecte. Vous pouvez trouver diverses excuses sur le thème du « travail comme alibi » pour expliquer pourquoi vous rentrez plus tard que d’habitude ou pourquoi vous devez réserver un hôtel. Des exemples ? En voici :

  • trésor, tu sais que je dois travailler sur le projet XY, Et justement, mon collègue Julien a été transféré. On m’a demandé d’assurer le développement du projet malgré son absence.
  • jeudi après-midi et vendredi matin je dois voir des clients. Pour éviter de faire trop de route, j’ai réservé un hôtel pour une nuit. Je t’appellerai.
  • Nous avons deux jours de réunion à XY. Je devrai certainement passer la nuit là-bas. Peut-être même que je pourrais boire quelques bières avec le patron et gagner quelques points (une réunion de travail qui a effectivement lieu est l’alibi idéal, surtout s’il dure un seul jour au lieu de deux).
  • c’est de nouveau l’inventaire de la fin du mois. Si ça va mal, je serai encore en retard demain soir.

 

Conseil pour un alibi numéro 3 : un cours

Utiliser un cours comme alibi est une bonne idée pour cacher un adultère. De plus, il y a des cours dans toutes les villes. Choisissez un sujet pour lequel votre partenaire n’a aucun intérêt, sinon vous seriez obligé d’y assister pour de vrai et ne pourrez plus rencontrer votre amant ou votre maîtresse. Un cours se passe selon un horaire prédéfini. Vous devrez prévoir de consommer votre adultère par exemple tous les mardis soirs. Le désavantage est que cet alibi ne vous laisse que peu de temps, surtout si vous devez prévoir d’y assister en personne.

Il n’y a qu’une question : quel genre de cours fréquenter ? Un cours de mise à niveau qui se terminera par un examen ? Cela pourrait être un avantage pour votre vie, mais pas pour vous fournir un alibi pour cacher vos rencontres amoureuses. L’idéal serait un cours dont votre partenaire ne peut juger de vos progrès, par exemple un cours de photographie ou de peinture. Vous pouvez manquer ce genre de cours et vous dédier entièrement à votre petite escapade.

 

Conseil pour un alibi numéro 4 : le sport

Un nouveau type de sport peut vous fournir un alibi parfait pour votre adultère. La question peut se poser, pratiquez-vous ce sport régulièrement (et vous ne disposez donc que de peu de temps) ou vous l’utilisez seulement comme prétexte. Certains endroits offrent des cours exotiques comme la voile ou l’immersion. Nous vous les déconseillons. La voile est chère et votre partenaire pourrait vouloir être là lorsque vous pratiquez. Choisissez donc un sport que vous aimez et que vous pourrez continuer à pratiquer même lorsque votre adultère sera terminé. Les sports trop populaires sont également déconseillés : au foot il y a simplement trop de témoins que votre partenaire pourrait rencontrer ou connaître. Ce serait embarrassant si on lui demandait : « et pourquoi XY ne vient plus aux entraînements depuis des mois ? ».

Choisissez donc un sport pour lequel vous pouvez prendre un peu de temps pour vous, et si possible que vous pouvez pratiquer seul. Notre préféré est le fitness. Au lieu de vous entraîner, dédiez votre énergie au sexe avec votre amant ou votre maîtresse. Vous pouvez affirmer qu’un ou une collègue vient s’entraîner avec vous. Vous pourriez également aller boire un verre après l’entraînement, et ainsi passer une ou deux heures en plus en compagnie de votre amant ou maîtresse. De plus, vous avez une excuse pour prendre une douche directement après être rentré à la maison (parce que évidemment, les douches dans la salle de fitness ne sont pas hygiéniques).
 
Vous avez une autre idée d’alibi pour un adultère ? Ajoutez-le immédiatement dans les commentaires !