Le témoignage d’Elodie, 23 ans, de Montpellier

Témoignage personnelJe n’avais jamais pensé que j’aurais pu tromper mon mec. Je me suis toujours considérée comme une personne très honnête et correcte, et j’ai toujours eu un fort sens de la moralité.

Par contre, parmi mes amis, l’infidélité était très commune et elle avait fini pour détruire même les relations amoureuses plus idylliques. On dit que la personne sage apprend des erreurs des autres : malheureusement, ça n’a pas été mon cas !

Je m’appelle Elodie et j’ai 23 ans. Depuis 2 ans, j’habite à Montpellier avec mon mec. J’adore cette ville, car elle offre de très nombreux loisirs. Il y a toujours quelques choses à faire. Je travaille en tant que secrétaire à l’Université, en plein centre ville.

Mathieu, mon mec, a 25 ans et il a été longtemps au chômage. L’entreprise dans laquelle il travaillait a fait faillite et, pendant tout cette période difficile, je suis restée à son côté. Je l’ai toujours soutenu et encouragé, mais après 3 mois de chômage, je commençais à penser qu’il aurait pu s’engager un peu plus dans la recherche d’un nouveau travail.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Quand je me levais le matin pour aller bosser, lui il restait tranquille dans son lit et, souvent, quand je rentrais à la maison, il y était encore. Nous nous sommes disputés plusieurs fois à cause de ça.

Il m’arrivait souvent de penser avec nostalgie à comment notre relation était différente au début. Nos amis nous considéraient un couple modèle et moi, j’étais très heureuse d’avoir mon copain à mon côté. Il était beau, drôle, et attentionné.

Nous sortions souvent pour aller au cinéma ou au restaurant. Mes parents le considéraient aussi comme “le beau-fils idéal” et, avec son charme, il avait conquis en particulier ma mère.

Cependant, après quelque temps, notre relation a commencé à devenir trop routinière. Quand Mathieu était de mauvaise humeur, il se fâchait contre moi et, ensuite, il passait toujours plus de temps collé à son ordinateur. Il jouait à des jeux en ligne avec ses amis, et il gardait toujours son baladeur sur la tête. J’ai essayé de lui parler de manière sérieuse, et je lui ai dit qu’il fallait qu’il soit plus présent au niveau du couple. Lui, il m’a répondu qu’il en était désolé et qu’il m’aimait beaucoup, et il m’a promis que bientôt on ferait quelques choses ensemble. En effet, il a tenu ses promesses jusqu’à quand il a perdu son boulot.

Depuis ce moment-là, Mathieu a commencé à passer toutes ses journées à l’ordinateur. Il ne voulait même pas sortir avec nos amis, il ne me parlait plus et, à chaque fois où j’essayais de m’approcher de lui, il avait des réactions agressives. Au bout d’un moment, j’ai laissé tomber. Je me disais que, s’il avait trouvé un nouveau boulot, les choses se seraient ajustées.

Moi, en revanche, je continuais à sortir avec mes amis. La plupart d’entre eux étaient en couple et moi, sans Mathieu, je me sentais un peu la troisième roue du carrosse. Pour cette raison, un soir, j’ai enfin décidé de sortir avec mes deux amies célibataires, Coralie et Margot. Elles ont été capables de me remonter le moral, aussi grâce au fait que nous avons bu pas mal de cocktails… Nous nous sommes éclatées, nous avons dansé et rigolé toute la nuit. A un moment donné, trois garçons ont commencé à nous draguer et nous ont proposé de boire quelque chose avec eux. Moi, j’ai préféré ne pas les calculer, alors que mes amies, visiblement flattées, ont accepté. Je suis restée toute seule avec le troisième mec, et j’étais plutôt embarrassée. Le bel inconnu était blond et musclé. Ses bras étaient puissants, ses épaules étaient larges et l’odeur de sa peau avait quelque chose d’aphrodisiaque. Quand il s’est présenté, en disant qu’il s’appelait Kevin, j’ai eu des frissons dans le dos. Ce soir, il devait conduire, et donc il n’avait pas bu du tout. Moi, par contre, j’étais plutôt bourrée et, de plus, j’avais mal aux pieds à cause des talons hauts. Pour cette raison, je lui ai demandé s’il voulait qu’on aille s’asseoir sur un petit canapé à côté de la piste de danse. Même si la musique était à fond, nous avons bavardé pendant deux heures. A un moment donné, Kevin m’a écrit son numéro de portable sur une petite carte… Et moi, avec un sourire malicieux, je l’ai cachée dans mon soutif. Ensuite, il a commencé à caresser mes cheveux… J’étais enivrée par son parfum et je l’ai laissé faire ce qu’il voulait. J’étais en train de perdre toutes mes inhibitions. Quand j’étais sortie avec mes amies, je ne cherchais pas une aventure… Je voulais juste m’amuser et me relaxer un peu. Mais après, quand Kevin m’a embrassée, je n’ai pas su lui résister… C’était une sensation tellement nouvelle et excitante. Mais ensuite, au bout de quelques minutes, j’ai commencé à me rendre compte de ce que j’étais en train de faire, et le sens de culpabilité a pris le dessus. J’ai envoyé un texto à mes amies et je suis rentrée chez mon mec. Je l’ai trouvé devant son ordinateur, comme d’habitude, et il ne m’a même pas calculée. En proie à la frustration, je suis allée me coucher.

Le jour d’après, je me suis renfermée dans la salle de bain et j’ai appelé Kevin en cachette. Il était très surpris : vu la manière avec laquelle je m’en étais allée, il ne s’attendait pas à ce que l’appelle à nouveau. Quand je suis sortie de la maison, Mathieu ne m’a même pas demandé où j’étais en train d’aller. Kevin, par contre, m’a accueillie avec un verre de vin et un massage relaxant sur le canapé. Il était carrément attrayant, et je n’ai pas pu m’empêcher de l’embrasser. Mais je voulais plus que ça, je voulais le sentir… Le sexe a été magnifique, j’ai prouvé à nouveau des sensations qui me manquaient depuis longtemps, et que j’avais presque oubliées. Kevin était passionné et sensuel… Et, contrairement à ce qui s’était passé dans la boîte de nuit, je ne me suis pas sentie coupable. J’étais au septième ciel, même si j’étais en train de faire exactement ce que je m’étais toujours promis de ne jamais faire… Tromper mon mec.

Après cette première fois, Kevin et moi avons commencé à sortir de façon régulière. Quand je lui ai dit que j’avais un copain, il n’a rien dit et il m’a juste embrassée. Du point de vue sexuel, nous avons expérimenté beaucoup de choses… Nos jeux érotiques étaient très excitants et insolites. Une fois, nous avons même fait du sexe chez moi, lorsque Mathieu était chez le dentiste. La possibilité qu’il puisse nous découvrir rendait les choses encore plus stimulantes. Cependant, ensuite je me suis sentie coupable à nouveau.
A un moment donné, Mathieu a dû s’apercevoir que quelque chose avait changé. Comme j’étais toujours de bonne humeur, il a commencé à se sentir moins stressé. Au bout d’un mois, il avait enfin trouvé un boulot bien payé, et il avait retrouvé la sérénité qu’il avait perdue. Il a commencé à me chercher à nouveau, et il s’excusait tout le temps pour le comportement qu’il avait eu dans la dernière période. Il était désormais clair qu’il fallait que je mette terme à mon histoire avec Kevin, mais je ne l’ai pas fait. Les frissons que je ressentais avec Kevin étaient trop importants, j’en avais besoin. Mais, à chaque fois, quand je rentrais à la maison le sens de culpabilité prenait le dessus.

Un jour, en rentrant d’un de mes rendez-vous avec Kevin, j’ai trouvé l’appartement rempli de bougies allumées… Mathieu s’est mis à genoux devant moi et, après avoir prononcé un discours magnifique, il m’a demandé de le marier.

J’ai alors senti que je ne pouvais plus tenir, et je suis éclatée en larmes. Je lui ai tout raconté, sans cacher ni un seul détail. Je lui ai dit que j’étais vraiment désolée, et que je me détestais pour ce que j’avais fait. Ensuite, nous avons continué à parler longtemps de ce qui s’était passé. Tout à coup, il s’est levé, et il est parti. J’étais déchirée, et j’ai décidé d’appeler Kevin. Je lui ai expliqué ce qui s’était passé et je l’ai quitté. Je lui ai demandé de ne pas me chercher et lui, il a respecté ma décision. Je me suis cachée sous la couette, en proie au désespoir. J’avais détruit mon couple, et j’avais brisé le cœur de la personne plus importante de ma vie… Et que j’aimais encore à la folie !

Mathieu est rentré à la maison deux heures plus tard, et il s’est allongé dans le lit, à côté de moi. Il a avoué qu’il s’était rendu compte qu’il m’avait négligée, et que c’était de sa faute si je l’avais trompé. Ensuite, il a ramassé ses affaires, et il a quitté la maison. Je suis restée bouche bée.

Pendant deux mois, je n’ai eu aucune nouvelle de sa part, après, tout à coup, il m’a appelée en me proposant un rendez-vous. Nous avons parlé longuement, et il m’a donné la possibilité de m’expliquer. Je ne sais pas si nous pourrons un jour recommencer notre vie à deux… Mais, au moins, je peux garder l’espoir !